import java.awt.event.*; /** * La class Attente inclu un KeyListener, cette classe a pour objectif d'attendre une entré sur la touche espace du clavier * pour regarder le parcours qu'emprunte l'algorithme * @version 1.1 * @author Matthis Fauvet */ public class Modifications implements MouseListener { private PanneauModification unPanel; private boolean[][] cetteGrille; private int[] ceTab; private ModificationsTab change; /** * Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe * @param unPerso On rentre * @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir * @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules. */ public Modifications(PanneauModification panneauModification, boolean[][] grilleTab, int[] unTab){ this.unPanel = panneauModification; this.cetteGrille = grilleTab; this.ceTab = unTab; } /** * Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe * @param unPerso On rentre * @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir * @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules. */ public void mouseClicked(MouseEvent e) { this.change = new ModificationsTab(this.unPanel, this.cetteGrille, this.ceTab, e); } /** * Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe * @param unPerso On rentre * @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir * @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules. */ public int[] getGateState(){ //System.out.println("this.ceTab vaut : [0] : "+this.ceTab[0] + " et this.ceTab vaut : [1] :"+this.ceTab[1]); return this.ceTab; } // Les méthodes suivantes ne sont pas utilisées dans cet exemple, donc nous les laissons vides public void mouseExited(MouseEvent e) {} public void mouseReleased(MouseEvent e) {} public void mousePressed(MouseEvent e) {} public void mouseEntered(MouseEvent e) {} }