import javax.swing.*; import java.awt.event.*; /** * La class Attente inclu un KeyListener, cette classe a pour objectif d'attendre une entré sur la touche espace du clavier * pour regarder le parcours qu'emprunte l'algorithme * @version 1.1 * @author Matthis Fauvet */ public class Creer implements ActionListener { private String cet_event, f_option = "Nouvelle Grille"; private JFrame cette_frame; /** * Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe * @param unPerso On rentre * @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir * @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules. */ public Creer(JFrame frame_initial){ super(); this.cette_frame=frame_initial; } /** * Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe * @param unPerso On rentre * @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir * @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules. */ public void actionPerformed(ActionEvent e){ this.cet_event=e.getActionCommand(); this.cette_frame.dispose(); if (cet_event.equals(f_option)){ FenetreDefSize fen = new FenetreDefSize(); fen.MiseEnPlace(); } } }