import java.awt.event.*; import javax.swing.*; /** * Cette classe est utilisé pendant la modification de grille. En effet, grace a ses ActionListener, cette class a pour objectif de soit passer * a l'écriture ou bien aux algorithmes. ou encore, si l'utilisateur appuie sur quitter, alors le programme entier prend fin. * @version 1.1 * @author Matthis Fauvet */ public class GestionModif implements ActionListener{ private String Reponses1="Quitter", Reponses2="Suivant"; private String cet_event; private boolean[][] cetteGrille; private Cellules[][] grilleCellules; private int cetteTaille; private JFrame cetteFrameGrille; private JFrame cetteFrameModif; /** * Constructeur * On récupère toutes les donnés que l'on a traité ou modifié pour les utiliser plus tard * @param uneGrille importation d'une grille de boolean * @param uneGrilleCell importation d'une grille de cellules * @param uneTaille on récupère la taille du Lab * @param frameGrille On récupère la fenetre ou apparaissait le Labyrinthe graphiquement * @param frameModif Fenetre ou l'on choisissait les différentes options de dessin ou de suite. */ public GestionModif(boolean[][] uneGrille, Cellules[][] uneGrilleCell, int uneTaille, JFrame frameGrille, JFrame frameModif){ this.cetteGrille=uneGrille; this.cetteTaille=uneTaille; this.grilleCellules=uneGrilleCell; this.cetteFrameGrille = frameGrille; this.cetteFrameModif = frameModif; } /** * Cette méthode redirige les actions du programme * @param e */ public void actionPerformed(ActionEvent e){ this.cet_event=e.getActionCommand(); if (cet_event.equals(this.Reponses1)){ System.exit(1); } else if (cet_event.equals(this.Reponses2)){ Exporter newExport = new Exporter(this.cetteGrille, this.grilleCellules, this.cetteTaille, this.cetteFrameGrille, this.cetteFrameModif); //outils.PrintGrilleBool(this.cetteGrille, this.cetteTaille); } } }