import java.awt.event.*; /** * La class relai n'est réellement qu'une transition en fonctions des cliques effectué sur la grille et le traitement de ces cliques * @version 1.1 * @author Matthis Fauvet */ public class Modifications implements MouseListener { private PanneauModification unPanel; private boolean[][] cetteGrille; private int[] ceTab; private ModificationsTab change; /** * Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe * @param panneauModification On récupère ce tableau pour avoir les valeurs des JButtons * @param grilleTab On récupère la grille de boolean afin de la traiter dans la prochaine class * @param unTab on récupère un tableau qui contient les valeurs Entree et sortie (si les cases sont posé ou non) */ public Modifications(PanneauModification panneauModification, boolean[][] grilleTab, int[] unTab){ this.unPanel = panneauModification; this.cetteGrille = grilleTab; this.ceTab = unTab; } /** * Lorque qu'une cellule est clique, alors on lance la modification du tableau de boolean * @param e */ public void mouseClicked(MouseEvent e) { this.change = new ModificationsTab(this.unPanel, this.cetteGrille, this.ceTab, e); } /** * Cette méthode permet de renvoyer le tableau des entré et sortie afin de le mettre continuellement a jour. */ public int[] getGateState(){ return this.ceTab; } // Les méthodes suivantes ne sont pas utilisées dans cet exemple, donc nous les laissons vides public void mouseExited(MouseEvent e) {} public void mouseReleased(MouseEvent e) {} public void mousePressed(MouseEvent e) {} public void mouseEntered(MouseEvent e) {} }