import javax.swing.*; import java.awt.event.*; /** * La class Creer se lance si et seuelemnt si l'utilisateur décide de creéer un nouveau labyrinthe (!importer) * Ensuite, on doit lancer les classes suivante afin de pouvoir creér ntore Labyrinthe * * @version 1.1 * @author Matthis Fauvet */ public class Creer implements ActionListener { private String cet_event, f_option = "Nouvelle Grille"; private JFrame cette_frame; /** * Constructeur * @param frame_initial On récupère la fenetre précédente pour pouvoir la fermer un peu plus tard */ public Creer(JFrame frame_initial){ super(); this.cette_frame=frame_initial; } /** * Cette méthode d'active si et seulement si l'utilisateur a cliqué sur "nouvelle grille". Elle permet de créer un objet FenetreDefSize pourprendre en main * la suite du programme * * @param e on récupère la raison de l'evenement pour comparer les possibilitées */ public void actionPerformed(ActionEvent e){ this.cet_event=e.getActionCommand(); this.cette_frame.dispose(); if (cet_event.equals(f_option)){ FenetreDefSize fen = new FenetreDefSize(); fen.MiseEnPlace(); } } }