SAE21_2022/Modifications.java

48 lines
1.8 KiB
Java

import java.awt.event.*;
/**
* La class relai n'est réellement qu'une transition en fonctions des cliques effectué sur la grille et le traitement de ces cliques
* @version 1.1
* @author Matthis Fauvet
*/
public class Modifications implements MouseListener {
private PanneauModification unPanel;
private boolean[][] cetteGrille;
private int[] ceTab;
private ModificationsTab change;
/**
* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
* @param panneauModification On récupère ce tableau pour avoir les valeurs des JButtons
* @param grilleTab On récupère la grille de boolean afin de la traiter dans la prochaine class
* @param unTab on récupère un tableau qui contient les valeurs Entree et sortie (si les cases sont posé ou non)
*/
public Modifications(PanneauModification panneauModification, boolean[][] grilleTab, int[] unTab){
this.unPanel = panneauModification;
this.cetteGrille = grilleTab;
this.ceTab = unTab;
}
/**
* Lorque qu'une cellule est clique, alors on lance la modification du tableau de boolean
* @param e
*/
public void mouseClicked(MouseEvent e) {
this.change = new ModificationsTab(this.unPanel, this.cetteGrille, this.ceTab, e);
}
/**
* Cette méthode permet de renvoyer le tableau des entré et sortie afin de le mettre continuellement a jour.
*/
public int[] getGateState(){
return this.ceTab;
}
// Les méthodes suivantes ne sont pas utilisées dans cet exemple, donc nous les laissons vides
public void mouseExited(MouseEvent e) {}
public void mouseReleased(MouseEvent e) {}
public void mousePressed(MouseEvent e) {}
public void mouseEntered(MouseEvent e) {}
}