SAE21_2022/Modifications.java

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Java

import java.awt.event.*;
/**
* La class Attente inclu un KeyListener, cette classe a pour objectif d'attendre une entré sur la touche espace du clavier
* pour regarder le parcours qu'emprunte l'algorithme
* @version 1.1
* @author Matthis Fauvet
*/
public class Modifications implements MouseListener {
private PanneauModification unPanel;
private boolean[][] cetteGrille;
private int[] ceTab;
private ModificationsTab change;
/**
* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
* @param unPerso On rentre
* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
*/
public Modifications(PanneauModification panneauModification, boolean[][] grilleTab, int[] unTab){
this.unPanel = panneauModification;
this.cetteGrille = grilleTab;
this.ceTab = unTab;
}
/**
* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
* @param unPerso On rentre
* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
*/
public void mouseClicked(MouseEvent e) {
this.change = new ModificationsTab(this.unPanel, this.cetteGrille, this.ceTab, e);
}
/**
* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
* @param unPerso On rentre
* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
*/
public int[] getGateState(){
//System.out.println("this.ceTab vaut : [0] : "+this.ceTab[0] + " et this.ceTab vaut : [1] :"+this.ceTab[1]);
return this.ceTab;
}
// Les méthodes suivantes ne sont pas utilisées dans cet exemple, donc nous les laissons vides
public void mouseExited(MouseEvent e) {}
public void mouseReleased(MouseEvent e) {}
public void mousePressed(MouseEvent e) {}
public void mouseEntered(MouseEvent e) {}
}