Refonte du code (tabulation, disposition et commentaires)

This commit is contained in:
2024-05-05 13:35:40 +02:00
parent 812d9d7a26
commit 93a3de3929
7 changed files with 154 additions and 122 deletions

View File

@@ -1,3 +1,10 @@
/*
La classe <code>SudokuGridJoueur</code> est utilisée pour initialisé la grille et toutes les fonction, utilisation en rapport avec celle ci (boutons, evenements, etc)
pour le programme du joueur.
@version 1.1
@author Thomas Follea, Yann Keraudren
*/
import javax.swing.*;
import java.awt.*;
@@ -53,36 +60,27 @@ public class SudokuGridJoueur extends JFrame {
// Bouton pour sauvegarder la grille
JButton save = new JButton("Sauvegarder");
SaveButton saver = new SaveButton(GRID_SIZE,grid);
SaveButton saver = new SaveButton(GRID_SIZE,grid);
save.addActionListener(saver);
// Bouton pour chargé la grille
JButton load = new JButton("Charger");
LoadButton loader = new LoadButton(GRID_SIZE, grid, status);
LoadButton loader = new LoadButton(GRID_SIZE, grid, status);
load.addActionListener(loader);
//Bouton pour résoudre la grille
JButton resolve = new JButton("Résoudre");
Resolver resolver = new Resolver(grid, GRID_SIZE);
resolve.addActionListener(resolver);
//Bouton pour résoudre la grille
JButton resolve = new JButton("Résoudre");
Resolver resolver = new Resolver(grid, GRID_SIZE);
resolve.addActionListener(resolver);
bouton.add(load);
bouton.add(save);
bouton.add(resolve);
bouton.add(resolve);
// Ajout des panneaux à la fenetre
getContentPane().add(gridPanel, BorderLayout.CENTER);
getContentPane().add(bouton, BorderLayout.EAST);
}
}