Refonte du code (tabulation, disposition et commentaires)
This commit is contained in:
@@ -1,3 +1,10 @@
|
||||
/*
|
||||
La classe <code>SudokuGridJoueur</code> est utilisée pour initialisé la grille et toutes les fonction, utilisation en rapport avec celle ci (boutons, evenements, etc)
|
||||
pour le programme du joueur.
|
||||
@version 1.1
|
||||
@author Thomas Follea, Yann Keraudren
|
||||
*/
|
||||
|
||||
import javax.swing.*;
|
||||
import java.awt.*;
|
||||
|
||||
@@ -53,36 +60,27 @@ public class SudokuGridJoueur extends JFrame {
|
||||
|
||||
// Bouton pour sauvegarder la grille
|
||||
JButton save = new JButton("Sauvegarder");
|
||||
SaveButton saver = new SaveButton(GRID_SIZE,grid);
|
||||
|
||||
SaveButton saver = new SaveButton(GRID_SIZE,grid);
|
||||
save.addActionListener(saver);
|
||||
|
||||
|
||||
// Bouton pour chargé la grille
|
||||
JButton load = new JButton("Charger");
|
||||
LoadButton loader = new LoadButton(GRID_SIZE, grid, status);
|
||||
|
||||
LoadButton loader = new LoadButton(GRID_SIZE, grid, status);
|
||||
load.addActionListener(loader);
|
||||
|
||||
//Bouton pour résoudre la grille
|
||||
JButton resolve = new JButton("Résoudre");
|
||||
Resolver resolver = new Resolver(grid, GRID_SIZE);
|
||||
|
||||
resolve.addActionListener(resolver);
|
||||
//Bouton pour résoudre la grille
|
||||
JButton resolve = new JButton("Résoudre");
|
||||
Resolver resolver = new Resolver(grid, GRID_SIZE);
|
||||
resolve.addActionListener(resolver);
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
bouton.add(load);
|
||||
bouton.add(save);
|
||||
bouton.add(resolve);
|
||||
bouton.add(resolve);
|
||||
|
||||
|
||||
// Ajout des panneaux à la fenetre
|
||||
getContentPane().add(gridPanel, BorderLayout.CENTER);
|
||||
getContentPane().add(bouton, BorderLayout.EAST);
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
Reference in New Issue
Block a user