#include #include #include /* Utilisé pour obtenir une adresse de démarrage aléatoire */ #include"mars_types.h" /* importe les types utilisés dans le programme */ int main(int argc, char* argv[]){ int position_player1, position_player2; /* Permet de connaître la position des joueurs dans la mémoire */ struct adresse memoire[8000]; // Initialisation de la mémoire 0->7999 if (argc < 3){ printf("Vous n'avez pas rentrez assez d'arguments \n"); printf("Exemple d'utilisation: %s fichier1.cass fichier2.cass\n", argv[0]); return EXIT_FAILURE; } else if (argc > 3){ printf("Vous avez utilisé trop d'arguments \n"); printf("Exemple d'utilisation: %s fichier1.cass fichier2.cass\n", argv[0]); return EXIT_FAILURE; } FILE* fichier1; FILE* fichier2; fichier1 = fopen(argv[1], "r"); fichier2 = fopen(argv[2], "r"); if(fichier1 == NULL || fichier2 == NULL){ printf("Erreur d'ouverture du fichier !\n"); return EXIT_FAILURE; } printf("Fichier 1: %s\n", argv[1]); printf("Fichier 2: %s\n", argv[2]); /* To do: faire le programme qui lit le fichier compilé */ fclose(fichier1); fclose(fichier2); return EXIT_SUCCESS; }