#include #include #include #include /* Utilisé pour obtenir une adresse de démarrage aléatoire */ #include"mars_types.h" /* importe les types utilisés dans le programme */ #include"options.h" /* Inclus les options du programme */ #include"mars_execution.h" void initialiser_memoire(char* fichier, int player, int positions[2]){ /* Boucle qui vient placer le programme dans la mémoire */ } /* Va initialiser la mémoire en plaçant les deux programmes dans des adresses aléatoires */ int main(int argc, char* argv[]){ srand(time(NULL)); /* Initialise le pseudo aléatoire pour tout le programme */ struct adresse memoire[TAILLE_MEM]; // Initialisation de la mémoire 0->7999 int positions[2] = {0,10}; /* Position des joueurs */ if (argc < 3){ printf("Vous n'avez pas rentrez assez d'arguments \n"); printf("Exemple d'utilisation: %s fichier1.mars fichier2.mars\n", argv[0]); return EXIT_FAILURE; } else if (argc > 3){ printf("Vous avez utilisé trop d'arguments \n"); printf("Exemple d'utilisation: %s fichier1.mars fichier2.mars\n", argv[0]); return EXIT_FAILURE; } FILE* fichier1; FILE* fichier2; fichier1 = fopen(argv[1], "r"); fichier2 = fopen(argv[2], "r"); if(fichier1 == NULL || fichier2 == NULL){ printf("Erreur d'ouverture sur un des 2 fichiers !\n"); return EXIT_FAILURE; } /* To do: faire le programme qui lit le fichier compilé */ fclose(fichier1); fclose(fichier2); /* USED FOR DEBUG */ union mars_instruction to_do; to_do.instruct.codeOp = MOV; to_do.instruct.ArgA = 753; to_do.instruct.ArgB = 10; to_do.instruct.modeAddrA = DIRECT; to_do.instruct.modeAddrB = DIRECT; union mars_instruction test_value; test_value.instruct.codeOp = DAT; test_value.instruct.ArgB = 80; memoire[763].instruction = test_value.instructLL; memoire[763].player = 1; execute_instruction(to_do, 1, memoire, positions); /* DEBUG END */ return EXIT_SUCCESS; }