45 lines
1.3 KiB
C
45 lines
1.3 KiB
C
#include<stdio.h>
|
|
#include<stdlib.h>
|
|
#include<time.h> /* Utilisé pour obtenir une adresse de démarrage aléatoire */
|
|
#include"mars_types.h" /* importe les types utilisés dans le programme */
|
|
|
|
|
|
int main(int argc, char* argv[]){
|
|
int position_player1, position_player2; /* Permet de connaître la position des joueurs dans la mémoire */
|
|
struct adresse memoire[8000]; // Initialisation de la mémoire 0->7999
|
|
|
|
if (argc < 3){
|
|
printf("Vous n'avez pas rentrez assez d'arguments \n");
|
|
printf("Exemple d'utilisation: %s fichier1.ass fichier2.ass\n", argv[0]);
|
|
return EXIT_FAILURE;
|
|
} else if (argc > 3){
|
|
printf("Vous avez utilisé trop d'arguments \n");
|
|
printf("Exemple d'utilisation: %s fichier1.ass fichier2.ass\n", argv[0]);
|
|
return EXIT_FAILURE;
|
|
}
|
|
|
|
FILE* fichier1;
|
|
FILE* fichier2;
|
|
|
|
fichier1 = fopen(argv[1], "r");
|
|
fichier2 = fopen(argv[2], "r");
|
|
|
|
if(fichier1 == NULL || fichier2 == NULL){
|
|
printf("Erreur d'ouverture du fichier !\n");
|
|
return EXIT_FAILURE;
|
|
}
|
|
|
|
printf("Fichier 1: %s\n", argv[1]);
|
|
printf("Fichier 2: %s\n", argv[2]);
|
|
|
|
fclose(fichier1);
|
|
fclose(fichier2);
|
|
|
|
return EXIT_SUCCESS;
|
|
/* To do: faire le programme qui lit le fichier compilé */
|
|
}
|
|
|
|
void write_at_adresse(int adresse, int player, int valeur){
|
|
return;
|
|
}
|