ajout infos paramètres
This commit is contained in:
parent
85d24d3ff8
commit
fd111dcfaa
@ -26,7 +26,7 @@ public class Banniere extends JPanel {
|
|||||||
this.add(new Fin("Victoire !",this.getSize()));
|
this.add(new Fin("Victoire !",this.getSize()));
|
||||||
this.repaint();
|
this.repaint();
|
||||||
try {
|
try {
|
||||||
Thread.sleep(10000);
|
Thread.sleep(5000);
|
||||||
} catch (InterruptedException e){
|
} catch (InterruptedException e){
|
||||||
System.out.println("oops you didn't see the end");
|
System.out.println("oops you didn't see the end");
|
||||||
}
|
}
|
||||||
@ -37,9 +37,8 @@ public class Banniere extends JPanel {
|
|||||||
// Méthode pour indiquer au joueur sa Défaite
|
// Méthode pour indiquer au joueur sa Défaite
|
||||||
public void setDefaite(){
|
public void setDefaite(){
|
||||||
this.add(new Fin("Défaite !",this.getSize()));
|
this.add(new Fin("Défaite !",this.getSize()));
|
||||||
this.repaint();
|
this.repaint();try {
|
||||||
try {
|
Thread.sleep(5000);
|
||||||
Thread.sleep(10000);
|
|
||||||
} catch (InterruptedException e){
|
} catch (InterruptedException e){
|
||||||
System.out.println("oops you didn't see the end");
|
System.out.println("oops you didn't see the end");
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
@ -10,6 +10,10 @@ public class FrameMenu extends JFrame{
|
|||||||
private JSlider sliderLignes;
|
private JSlider sliderLignes;
|
||||||
private JSlider sliderColonnes;
|
private JSlider sliderColonnes;
|
||||||
private JSlider sliderMines;
|
private JSlider sliderMines;
|
||||||
|
private JLabel showLines;
|
||||||
|
private JLabel showColumns;
|
||||||
|
private JLabel showMines;
|
||||||
|
|
||||||
public FrameMenu() {
|
public FrameMenu() {
|
||||||
|
|
||||||
// On récupère les dimensions de l'écran pour adapter la taille de notre fenêtre
|
// On récupère les dimensions de l'écran pour adapter la taille de notre fenêtre
|
||||||
@ -42,6 +46,16 @@ public class FrameMenu extends JFrame{
|
|||||||
this.add(sliderColonnes);
|
this.add(sliderColonnes);
|
||||||
this.add(sliderMines);
|
this.add(sliderMines);
|
||||||
|
|
||||||
|
this.showLines= new JLabel("Lignes : 20");
|
||||||
|
this.showColumns= new JLabel("Colonnes : 25");
|
||||||
|
this.showMines= new JLabel("Mines : 50");
|
||||||
|
|
||||||
|
this.add(showLines);
|
||||||
|
this.add(showColumns);
|
||||||
|
this.add(showMines);
|
||||||
|
|
||||||
|
// TODO : placer des JLabel pour montrer la valeur
|
||||||
|
|
||||||
JButton newGame = new JButton("New Game");
|
JButton newGame = new JButton("New Game");
|
||||||
newGame.addActionListener(new NewGameListener(this));
|
newGame.addActionListener(new NewGameListener(this));
|
||||||
|
|
||||||
@ -60,14 +74,17 @@ public class FrameMenu extends JFrame{
|
|||||||
this.setVisible(true);
|
this.setVisible(true);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
// Méthode pour récupérer les valeurs des paramètres
|
// Méthode pour récupérer les valeurs des paramètres et les afficher à l'écran
|
||||||
public void setSettings(int settingToSet, int settingValue){
|
public void setSettings(int settingToSet, int settingValue){
|
||||||
if (settingToSet==0){
|
if (settingToSet==0){
|
||||||
this.lignes=settingValue;
|
this.lignes=settingValue;
|
||||||
|
showLines.setText("Lignes : "+settingValue);
|
||||||
} else if (settingToSet==1){
|
} else if (settingToSet==1){
|
||||||
this.colonnes=settingValue;
|
this.colonnes=settingValue;
|
||||||
|
showColumns.setText("Colonnes : "+settingValue);
|
||||||
} else if (settingToSet==2){
|
} else if (settingToSet==2){
|
||||||
this.mines=settingValue;
|
this.mines=settingValue;
|
||||||
|
showMines.setText("Mines : "+settingValue);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
this.sliderMines.setMaximum(this.colonnes*this.lignes);
|
this.sliderMines.setMaximum(this.colonnes*this.lignes);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
@ -201,7 +201,7 @@ public class Grille extends JPanel{
|
|||||||
System.out.println("Défaite !");
|
System.out.println("Défaite !");
|
||||||
}
|
}
|
||||||
this.banniere.setDefaite();
|
this.banniere.setDefaite();
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
// Methode pour récupérer le plateau de jeu
|
// Methode pour récupérer le plateau de jeu
|
||||||
public Case[] getPlateau(){
|
public Case[] getPlateau(){
|
||||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user