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Haïssous Kayyissa 2022-05-23 12:56:40 +02:00
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@ -26,7 +26,7 @@ public class Banniere extends JPanel {
this.add(new Fin("Victoire !",this.getSize())); this.add(new Fin("Victoire !",this.getSize()));
this.repaint(); this.repaint();
try { try {
Thread.sleep(10000); Thread.sleep(5000);
} catch (InterruptedException e){ } catch (InterruptedException e){
System.out.println("oops you didn't see the end"); System.out.println("oops you didn't see the end");
} }
@ -37,9 +37,8 @@ public class Banniere extends JPanel {
// Méthode pour indiquer au joueur sa Défaite // Méthode pour indiquer au joueur sa Défaite
public void setDefaite(){ public void setDefaite(){
this.add(new Fin("Défaite !",this.getSize())); this.add(new Fin("Défaite !",this.getSize()));
this.repaint(); this.repaint();try {
try { Thread.sleep(5000);
Thread.sleep(10000);
} catch (InterruptedException e){ } catch (InterruptedException e){
System.out.println("oops you didn't see the end"); System.out.println("oops you didn't see the end");
} }

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@ -10,6 +10,10 @@ public class FrameMenu extends JFrame{
private JSlider sliderLignes; private JSlider sliderLignes;
private JSlider sliderColonnes; private JSlider sliderColonnes;
private JSlider sliderMines; private JSlider sliderMines;
private JLabel showLines;
private JLabel showColumns;
private JLabel showMines;
public FrameMenu() { public FrameMenu() {
// On récupère les dimensions de l'écran pour adapter la taille de notre fenêtre // On récupère les dimensions de l'écran pour adapter la taille de notre fenêtre
@ -41,6 +45,16 @@ public class FrameMenu extends JFrame{
this.add(sliderLignes); this.add(sliderLignes);
this.add(sliderColonnes); this.add(sliderColonnes);
this.add(sliderMines); this.add(sliderMines);
this.showLines= new JLabel("Lignes : 20");
this.showColumns= new JLabel("Colonnes : 25");
this.showMines= new JLabel("Mines : 50");
this.add(showLines);
this.add(showColumns);
this.add(showMines);
// TODO : placer des JLabel pour montrer la valeur
JButton newGame = new JButton("New Game"); JButton newGame = new JButton("New Game");
newGame.addActionListener(new NewGameListener(this)); newGame.addActionListener(new NewGameListener(this));
@ -60,14 +74,17 @@ public class FrameMenu extends JFrame{
this.setVisible(true); this.setVisible(true);
} }
// Méthode pour récupérer les valeurs des paramètres // Méthode pour récupérer les valeurs des paramètres et les afficher à l'écran
public void setSettings(int settingToSet, int settingValue){ public void setSettings(int settingToSet, int settingValue){
if (settingToSet==0){ if (settingToSet==0){
this.lignes=settingValue; this.lignes=settingValue;
showLines.setText("Lignes : "+settingValue);
} else if (settingToSet==1){ } else if (settingToSet==1){
this.colonnes=settingValue; this.colonnes=settingValue;
showColumns.setText("Colonnes : "+settingValue);
} else if (settingToSet==2){ } else if (settingToSet==2){
this.mines=settingValue; this.mines=settingValue;
showMines.setText("Mines : "+settingValue);
} }
this.sliderMines.setMaximum(this.colonnes*this.lignes); this.sliderMines.setMaximum(this.colonnes*this.lignes);
} }

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@ -201,7 +201,7 @@ public class Grille extends JPanel{
System.out.println("Défaite !"); System.out.println("Défaite !");
} }
this.banniere.setDefaite(); this.banniere.setDefaite();
} }
// Methode pour récupérer le plateau de jeu // Methode pour récupérer le plateau de jeu
public Case[] getPlateau(){ public Case[] getPlateau(){