import javax.swing.*; import java.awt.*; import java.awt.event.*; public class Banniere extends JPanel { private FrameJeu fenetre; private FrameMenu menu; // Définition du constructeur public Banniere(int mines, FrameJeu fenetre, FrameMenu menu) { super(); this.fenetre=fenetre; this.menu=menu; // On défini un style à la bannière this.setBackground( new Color(0, 236, 96)); // TODO : Bouton sauver et quitter } // Méthode pour afficher le nombre de mines restantes public void setMinesLeft(int minesLeft){ this.removeAll(); this.add(new MineLeft(minesLeft,this.getSize())); this.repaint(); } // Méthode pour indiquer au joueur sa Victoire public void setVictoire(){ this.add(new Fin("Victoire !",this.getSize())); this.repaint(); ActionListener backToMenu = new MenuListener(this.fenetre, this.menu); Timer timerMenu = new Timer(5000, backToMenu); timerMenu.setRepeats(false); timerMenu.start(); } // Méthode pour indiquer au joueur sa Défaite public void setDefaite(){ this.add(new Fin("Défaite !",this.getSize())); this.repaint(); ActionListener backToMenu = new MenuListener(this.fenetre, this.menu); Timer timerMenu = new Timer(5000, backToMenu); timerMenu.setRepeats(false); timerMenu.start(); } }