import javax.swing.*; import java.awt.*; import java.awt.event.*; public class Banniere extends JPanel { // Définition du constructeur public Banniere(int mines) { super(); // On défini un style à la bannière this.setBackground( new Color(0, 236, 96)); // TODO : Bouton sauver et quitter } // Méthode pour afficher le nombre de mines restantes public void setMinesLeft(int minesLeft){ this.removeAll(); this.add(new MineLeft(minesLeft,this.getSize())); this.repaint(); } // Méthode pour indiquer au joueur sa Victoire public void setVictoire(){ this.add(new Fin("Victoire !",this.getSize())); this.repaint(); JButton menu = new JButton("Revenir au menu"); menu.addActionListener(new ActionListener(){ public void actionPerformed(ActionEvent e) { new FrameMenu(); } }); this.add(menu); } // Méthode pour indiquer au joueur sa Défaite public void setDefaite(){ this.add(new Fin("Défaite !",this.getSize())); this.repaint(); JButton menu = new JButton("Revenir au menu"); menu.addActionListener(new ActionListener(){ public void actionPerformed(ActionEvent e) { new FrameMenu(); } }); this.add(menu); } }