import javax.swing.*; import java.awt.*; public class Banniere extends JPanel { private FrameJeu fenetre; private FrameMenu menu; // Définition du constructeur public Banniere(int mines, FrameJeu fenetre, FrameMenu menu, Dimension grilleSize) { super(); this.fenetre=fenetre; this.menu=menu; this.setSize(grilleSize.width,grilleSize.height/8); // On défini un style à la bannière this.setBackground(new Color(0, 236, 96)); // TODO : Bouton sauver et quitter } // Méthode pour afficher le nombre de mines restantes public void setMinesLeft(int minesLeft) { this.removeAll(); this.add(new JLabel("Mines restantes : "+Integer.toString(minesLeft)),BorderLayout.CENTER); this.repaint(); } // Méthode pour indiquer au joueur sa Victoire public void setVictoire() { JLabel victoire = new JLabel("Victoire ! Retour au menu..."); victoire.setForeground(new Color(0, 22, 236)); this.add(victoire,BorderLayout.SOUTH); Timer timerMenu = new Timer(5000, new MenuListener(this.fenetre, this.menu)); timerMenu.setRepeats(false); timerMenu.start(); } // Méthode pour indiquer au joueur sa Défaite public void setDefaite() { JLabel defaite = new JLabel("Défaite ! Retour au menu..."); defaite.setForeground(new Color(0, 22, 236)); this.add(defaite,BorderLayout.SOUTH); Timer timerMenu = new Timer(5000, new MenuListener(this.fenetre, this.menu)); timerMenu.setRepeats(false); timerMenu.start(); } }