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Java
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import javax.swing.*;
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import java.awt.*;
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public class Banniere extends JPanel {
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private FrameJeu fenetre;
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private FrameMenu menu;
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// Définition du constructeur
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public Banniere(int mines, FrameJeu fenetre, FrameMenu menu, Dimension grilleSize) {
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super();
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this.fenetre=fenetre;
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this.menu=menu;
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this.setSize(grilleSize.width,grilleSize.height/8);
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// On défini un style à la bannière
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this.setBackground(new Color(0, 236, 96));
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// Bouton pour sauver et quitter
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JButton save = new JButton("Sauver et quitter");
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//save.addActionListener(new SaveListener());
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this.add(save, BorderLayout.EAST);
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System.out.println(save.getLocation());
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}
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// Méthode pour afficher le nombre de mines restantes
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public void setMinesLeft(int minesLeft) {
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JLabel mines = new JLabel("Mines restantes : "+Integer.toString(minesLeft));
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Dimension prefSize = new Dimension(this.getWidth()/2,this.getHeight()/5);
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mines.setPreferredSize(prefSize);
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this.add(mines,BorderLayout.NORTH);
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this.repaint();
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}
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// Méthode pour indiquer au joueur sa Victoire
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public void setVictoire() {
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JLabel victoire = new JLabel("Victoire ! Retour au menu...");
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victoire.setForeground(new Color(0, 22, 236));
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victoire.setFont(new Font("Arial", Font.PLAIN, 30));
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this.add(victoire,BorderLayout.CENTER);
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Timer timerMenu = new Timer(7000, new MenuListener(this.fenetre, this.menu));
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timerMenu.setRepeats(false);
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timerMenu.start();
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}
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// Méthode pour indiquer au joueur sa Défaite
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public void setDefaite() {
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JLabel defaite = new JLabel("Défaite ! Retour au menu...");
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defaite.setForeground(new Color(0, 22, 236));
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defaite.setFont(new Font("Arial", Font.PLAIN, 30));
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this.add(defaite,BorderLayout.CENTER);
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Timer timerMenu = new Timer(7000, new MenuListener(this.fenetre, this.menu));
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timerMenu.setRepeats(false);
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timerMenu.start();
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}
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} |