debut back hotseat

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@@ -0,0 +1,17 @@
package com.example.mastermind;
import android.app.Activity;
import android.os.Bundle;
import com.example.mastermind.game.GameView;
import com.example.mastermind.game.Grille;
import com.example.mastermind.game.Saisie;
public class HotSeatActivity extends Activity {
@Override
protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) {
super.onCreate(savedInstanceState);
setContentView(new GameView(this, new Saisie(0), new Grille()));
}
}

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@@ -20,14 +20,14 @@ public class MainActivity extends Activity {
mORDI = findViewById(R.id.ORDI);
mSettings = findViewById(R.id.Settings);
//mRules = findViewById(R.id.Rules);
/*mHotSeat.setOnClickListener(new View.OnClickListener() {
mHotSeat.setOnClickListener(new View.OnClickListener() {
@Override
public void onClick(View v) {
Intent tp1Intent = new Intent(MainActivity.this, HotSeat.class);
Intent tp1Intent = new Intent(MainActivity.this, HotSeatActivity.class);
startActivity(tp1Intent);
}
});
mORDI.setOnClickListener(new View.OnClickListener() {
/*mORDI.setOnClickListener(new View.OnClickListener() {
@Override
public void onClick(View v) {
Intent tp2Intent = new Intent(MainActivity.this, ORDI.class);

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@@ -0,0 +1,17 @@
package com.example.mastermind.game;
import android.content.Context;
import android.graphics.Canvas;
import android.view.View;
public class GameView extends View {
public GameView(Context context,Saisie saisie,Grille grille) {
super(context);
}
@Override
protected void onDraw(Canvas canvas){
super.onDraw(canvas);
}
}

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@@ -0,0 +1,4 @@
package com.example.mastermind.game;
public class Grille {
}

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@@ -0,0 +1,50 @@
package com.example.mastermind.game;
import android.graphics.Color;
/*
* Classe qui correspond à uen zone de saisie (soumission d'une combinaison ou notation)
* choix correspond aux couleurs pouvant être saisies en fonction de la situation et selection à la combinaison choisie
*/
public class Saisie {
private Color[] choix;
private Color[] selection;
public Saisie(int state){
// state correspond à si on soumet une combinaison ou si on la note (0 combi, 1 notation)
if (state==0){
choixCombinaison();
} else if (state==1){
notation();
} // eventuellement signaler une erreur si on a une autre valeur
}
// rempli le tableau de couleur avec les pions de l'attaquant
public void choixCombinaison(){
this.choix = new Color[6];
}
// Rempli le tableau de couleur avec les pions du défenseur
public void notation(){
this.choix = new Color[2];
}
// getters et setters
public void setChoix(Color[] colorsToChose){
this.choix=colorsToChose;
}
public Color[] getChoix(){
return this.choix;
}
public void setSelection(Color[] colorsSelected){
this.selection=colorsSelected;
}
public Color[] getSelection(){
return this.selection;
}
}