diff --git a/app/src/main/java/com/example/mastermind/game/Bot.java b/app/src/main/java/com/example/mastermind/game/Bot.java index 12352b6..f9bb822 100644 --- a/app/src/main/java/com/example/mastermind/game/Bot.java +++ b/app/src/main/java/com/example/mastermind/game/Bot.java @@ -35,10 +35,11 @@ public class Bot { } public Integer[] notation(Integer[] soumission){ - Integer[] note=new Integer[4]; + LinkedList note=new LinkedList<>(); for(int i=0; i<4;i++) { - if (this.collectionWin[i] == soumission[i]) { - note[i]=(this.pionsNotation[1]); + if (this.collectionWin[i]==soumission[i]) { + note.add(this.pionsNotation[1]); + System.out.println(note.getLast()+" good"); } } //On crée une copie de la combinaison gagnante pour la modifier et éviter la fausse répétition de pions blancs @@ -47,13 +48,24 @@ public class Bot { for (int y=0; y<4;y++) { if (i!=y){ if (copyCombi[y] == soumission[i]){ - note[i]=(copyCombi[0]); + note.add(this.pionsNotation[0]); + System.out.println(note.getLast()+" almost"); copyCombi[y]=null; } } } } + // On complête avec des cases vides + while (note.size()<4){ + note.addLast(this.pionVide); + } - return note; + Integer[] tabnote = new Integer[4]; + //fill tab TODO: and shuffle + Random rand = new Random(); + for(int i=0; i<4;i++) { + tabnote[i]=note.get(i); + } + return tabnote; } } diff --git a/app/src/main/java/com/example/mastermind/game/GameView.java b/app/src/main/java/com/example/mastermind/game/GameView.java index 6ee5e5d..e1ef78a 100644 --- a/app/src/main/java/com/example/mastermind/game/GameView.java +++ b/app/src/main/java/com/example/mastermind/game/GameView.java @@ -44,7 +44,6 @@ public class GameView extends View { //copie des soumissions LinkedList grille = new LinkedList(); grille.addAll(this.grille.getSoumissions()); - //System.out.println(grille.size()); for (int y=0; y<10;y++) { for (int x=0;x<4;x++) { this.circle.setColor(grille.pop()); @@ -55,7 +54,7 @@ public class GameView extends View { // affichage de la zone de saisie //copie de la zone de saisie Integer[] saisie = this.saisie.getSelection(); - for (int i=0;i couleurs = new LinkedList(); couleurs.addAll(this.saisie.getChoix()); - //System.out.println(couleurs.size()); for (int i=0;i