ca m'apprendra a pas pull dans le doute

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Haïssous Kayyissa 2023-04-07 16:36:34 +02:00
commit d3550eb8d1
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@ -25,6 +25,9 @@
android:name="android.app.lib_name" android:name="android.app.lib_name"
android:value="" /> android:value="" />
</activity> </activity>
<activity
android:name=".RulesActivity"
android:exported="false"/>
<activity <activity
android:name=".MainActivity" android:name=".MainActivity"
android:exported="true"> android:exported="true">

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@ -10,7 +10,7 @@ public class MainActivity extends Activity {
private Button mHotSeat; private Button mHotSeat;
private Button mORDI; private Button mORDI;
private Button mSettings; private Button mSettings;
//private Button mRules; private Button mRules;
@Override @Override
protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) { protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) {
super.onCreate(savedInstanceState); super.onCreate(savedInstanceState);
@ -19,7 +19,7 @@ public class MainActivity extends Activity {
mHotSeat = findViewById(R.id.HotSeat); mHotSeat = findViewById(R.id.HotSeat);
mORDI = findViewById(R.id.ORDI); mORDI = findViewById(R.id.ORDI);
mSettings = findViewById(R.id.Settings); mSettings = findViewById(R.id.Settings);
//mRules = findViewById(R.id.Rules); mRules = findViewById(R.id.Rules);
mHotSeat.setOnClickListener(new View.OnClickListener() { mHotSeat.setOnClickListener(new View.OnClickListener() {
@Override @Override
public void onClick(View v) { public void onClick(View v) {
@ -43,12 +43,12 @@ public class MainActivity extends Activity {
startActivity(settings); startActivity(settings);
} }
}); });
/*mTP4.setOnClickListener(new View.OnClickListener() { mRules.setOnClickListener(new View.OnClickListener() {
@Override @Override
public void onClick(View v) { public void onClick(View v) {
Intent rules = new Intent(MainActivity.this, TP4.class); Intent rules = new Intent(MainActivity.this, RulesActivity.class);
startActivity(rules); startActivity(rules);
} }
});*/ });
} }
} }

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@ -0,0 +1,14 @@
package com.example.mastermind;
import android.app.Activity;
import android.os.Bundle;
public class RulesActivity extends Activity {
@Override
protected void onCreate(Bundle saveInstanceState) {
super.onCreate(saveInstanceState);
setContentView(R.layout.activity_rules);
}
}

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@ -0,0 +1,27 @@
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<RelativeLayout xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android"
android:layout_width="match_parent"
android:layout_height="match_parent"
android:background="@color/cardview_dark_background">
<TextView
android:id="@+id/title"
android:layout_width="wrap_content"
android:layout_height="wrap_content"
android:layout_centerHorizontal="true"
android:autoSizeMaxTextSize="100dp"
android:autoSizeMinTextSize="10dp"
android:text="@string/title_rules_activity"
android:textColor="#eee"
android:textSize="40dp"/>
<TextView
android:layout_below="@+id/title"
android:layout_width="wrap_content"
android:layout_height="wrap_content"
android:text="@string/general_rules"
android:textColor="#eee"
android:padding="5dp"/>
</RelativeLayout>

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@ -1,6 +1,7 @@
<resources> <resources>
<string name="app_name">MasterMind</string> <string name="app_name">MasterMind</string>
<string name="title_activity_settings">SettingsActivity</string> <string name="title_activity_settings">SettingsActivity</string>
<string name="title_rules_activity">Règles</string>
<!-- Preference Titles --> <!-- Preference Titles -->
<string name="header">Paramètres</string> <string name="header">Paramètres</string>
@ -8,4 +9,13 @@
<!-- Sync Preferences --> <!-- Sync Preferences -->
<string name="pions_title">Autoriser les pions vides</string> <string name="pions_title">Autoriser les pions vides</string>
<string name="summary">Cette fonctionnalité augmente la difficulté du jeu pour l\'attaquant</string> <string name="summary">Cette fonctionnalité augmente la difficulté du jeu pour l\'attaquant</string>
<!-- Rules -->
<string name="general_rules">Le mastermind est un jeu qui se joue généralement à deux, un défenseur doit choisir un code couleur que l\'attaquant devra deviner.
Pour se faire, une fois le code choisi par le 1er joueur, le 2nd a 10 tentatives pour le retrouver, après chaque essai le défenseur évalue la proposition.
Avec des pions noirs il indique les couleurs bien placées, et avec des pions blancs des couleurs mal placées, s\'il ne place pas de pion c\'est que la couleur
de la proposition n\'est pas dans le code à trouver.</string>
<string name="rules_hotseat"></string>
<string name="rules_bot"></string>
</resources> </resources>