/** * La classe FinalScreen est utilisée pour afficher l'écran de fin de partie * * @version 0.1 * @author Adil HAMMERSCHMIDT & Lucas GRANDJEAN */ import javax.swing.*; import java.awt.*; public class FinalScreen extends JFrame { /** * Constructeur déstiné à créer l'écran de fin. * * @param gameInstance l'instance de jeu */ public FinalScreen(int score) { FinalScreenListener fsListener = new FinalScreenListener(this); JPanel scorePanel = new JPanel(); JLabel scoreLabel = new JLabel("Votre score : " + String.valueOf(score)); scorePanel.add(scoreLabel, JPanel.CENTER_ALIGNMENT); JPanel p = new JPanel(); p.setLayout(new GridLayout(1,2)); JButton restartBtn = new JButton("Revenir"); JButton exitBtn = new JButton("Quitter"); restartBtn.addActionListener(fsListener); exitBtn.addActionListener(fsListener); scorePanel.add(scoreLabel); p.add(restartBtn); p.add(exitBtn); this.add(scorePanel, BorderLayout.NORTH); this.add(p); this.setPreferredSize(new Dimension(300, 300)); this.pack(); this.setLocationRelativeTo(null); this.setVisible(true); } }