From 8b5b30ea7b49d0fed032d1ee3b51823f164413f9 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Jannaire Date: Wed, 8 Oct 2025 17:53:03 +0200 Subject: [PATCH] michel --- Jeu_pendu/Front/GameUI.java | 25 +++++++++++++++++-------- 1 file changed, 17 insertions(+), 8 deletions(-) diff --git a/Jeu_pendu/Front/GameUI.java b/Jeu_pendu/Front/GameUI.java index 5337347..b02a818 100644 --- a/Jeu_pendu/Front/GameUI.java +++ b/Jeu_pendu/Front/GameUI.java @@ -10,9 +10,9 @@ import java.util.List; /** * Interface graphique du pendu avec niveaux : - * - 1 : mots < 8 lettres - * - 2 : mots ≥ 8 lettres - * - 3 : deux mots (score + chrono cumulés) + * - facile : mots < 8 lettres + * - moyen : mots ≥ 8 lettres + * - difficile : deux mots (score + chrono cumulés) * Boutons : Essayer / Nouvelle partie / Menu / Quitter. * (Toutes les méthodes ≤ 50 lignes) */ @@ -29,11 +29,11 @@ public class GameUI { private String currentWord = ""; private Timer timer; - // Cumul de session (niveau 3) + // Cumul de session (niveau difficile) private long sessionStartNano = -1L; private int sessionScore = 0; - /** Reçoit la difficulté (1, 2, 3). */ + /** Reçoit la difficulté (facile, moyen, difficile). */ public GameUI(int level) { this.level = level; } @@ -88,9 +88,17 @@ public class GameUI { scoreLabel = new JLabel("Score : 0"); timeLabel = new JLabel("Temps : 0s"); - JPanel top = new JPanel(new GridLayout(2, 1)); - top.add(buildTopLine(wordLabel, scoreLabel)); - top.add(buildTopLine(triedLabel, timeLabel)); + JLabel titleLabel = new JLabel("Sauver Michel!!", SwingConstants.CENTER); + titleLabel.setFont(new Font("Arial", Font.BOLD, 22)); + titleLabel.setForeground(Color.RED); + + JPanel top = new JPanel(new BorderLayout()); + JPanel infoPanel = new JPanel(new GridLayout(2, 1)); + infoPanel.add(buildTopLine(wordLabel, scoreLabel)); + infoPanel.add(buildTopLine(triedLabel, timeLabel)); + + top.add(titleLabel, BorderLayout.NORTH); + top.add(infoPanel, BorderLayout.CENTER); frame.add(top, BorderLayout.NORTH); JPanel bottom = new JPanel(new BorderLayout(8, 8)); @@ -224,3 +232,4 @@ public class GameUI { JOptionPane.showMessageDialog(frame, msg); } } +