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@@ -127,4 +127,4 @@ public class Words {
}
return out;
}
}
}

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@@ -223,4 +223,4 @@ public class GameUI {
private void showMsg(String msg) {
JOptionPane.showMessageDialog(frame, msg);
}
}
}

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@@ -3,7 +3,7 @@ package front;
import javax.swing.*;
import java.awt.*;
/*
/**
* Menu de démarrage du jeu du pendu.
* Permet de choisir la difficulté (facile, moyen ou difficile).
*/
@@ -41,7 +41,7 @@ public class MenuUI {
frame.setVisible(true);
}
/* Lance le jeu avec le niveau choisi */
/** Lance le jeu avec le niveau choisi */
private void startGame(int level) {
frame.dispose(); // ferme le menu
GameUI ui = new GameUI(level);

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@@ -8,10 +8,12 @@
- Affichage dune **image différente du pendu** à chaque erreur
- Lecture de mots depuis un **fichier externe** (`bibliothèque/mots.txt`)
- Validation des entrées (une seule LETTRE à la fois)
- Bouton **“Nouvelle partie”** pour rejouer sans relancer le programme
- Bouton **“Nouvelle partie”** pour rejouer sans relancer le programme
- Bouton **“Quitter”** pour quitter le programme
- Bouton **“Menu”** pour retourner à la page menu et pouvoir rechoisir le niveau de difficulté
- Messages de victoire / défaite
- Score + Chronomètre en direct
- Sélection du niveau dans le menu avant de jouer
- Sélection du niveau dans le menu avant de jouer (Facile, Moyen, Difficile)
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