forked from menault/TD3_DEV51_Qualite_Algo
Compare commits
3 Commits
| Author | SHA1 | Date | |
|---|---|---|---|
| 8b421b3cba | |||
| 15a280ad2c | |||
| 4b7d0c7753 |
@@ -127,4 +127,4 @@ public class Words {
|
|||||||
}
|
}
|
||||||
return out;
|
return out;
|
||||||
}
|
}
|
||||||
}
|
}
|
||||||
@@ -231,5 +231,4 @@ public class GameUI {
|
|||||||
private void showMsg(String msg) {
|
private void showMsg(String msg) {
|
||||||
JOptionPane.showMessageDialog(frame, msg);
|
JOptionPane.showMessageDialog(frame, msg);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
@@ -3,7 +3,7 @@ package front;
|
|||||||
import javax.swing.*;
|
import javax.swing.*;
|
||||||
import java.awt.*;
|
import java.awt.*;
|
||||||
|
|
||||||
/*
|
/**
|
||||||
* Menu de démarrage du jeu du pendu.
|
* Menu de démarrage du jeu du pendu.
|
||||||
* Permet de choisir la difficulté (facile, moyen ou difficile).
|
* Permet de choisir la difficulté (facile, moyen ou difficile).
|
||||||
*/
|
*/
|
||||||
@@ -14,7 +14,7 @@ public class MenuUI {
|
|||||||
* Interface graphique de la page d'accueil du jeu du pendu.
|
* Interface graphique de la page d'accueil du jeu du pendu.
|
||||||
*/
|
*/
|
||||||
public void show() {
|
public void show() {
|
||||||
frame = new JFrame("Jeu du Pendu - Sélection de la difficulté");
|
frame = new JFrame("Jeu du Pendu");
|
||||||
frame.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE);
|
frame.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE);
|
||||||
frame.setSize(400, 300);
|
frame.setSize(400, 300);
|
||||||
frame.setLocationRelativeTo(null);
|
frame.setLocationRelativeTo(null);
|
||||||
@@ -41,7 +41,7 @@ public class MenuUI {
|
|||||||
frame.setVisible(true);
|
frame.setVisible(true);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
/* Lance le jeu avec le niveau choisi */
|
/** Lance le jeu avec le niveau choisi */
|
||||||
private void startGame(int level) {
|
private void startGame(int level) {
|
||||||
frame.dispose(); // ferme le menu
|
frame.dispose(); // ferme le menu
|
||||||
GameUI ui = new GameUI(level);
|
GameUI ui = new GameUI(level);
|
||||||
|
|||||||
Reference in New Issue
Block a user