- **bibliothèque/mots.txt** → liste des mots à deviner (1 par ligne) - **assets/images/** → images du pendu (de 0.png à 6.png) --- ## Fonctionnalités - Affichage d’une **image différente du pendu** à chaque erreur - Lecture de mots depuis un **fichier externe** (`bibliothèque/mots.txt`) - Validation des entrées (une seule LETTRE à la fois) - Bouton **“Nouvelle partie”** pour rejouer sans relancer le programme - Bouton **“Quitter”** pour quitter le programme - Bouton **“Menu”** pour retourner à la page menu et pouvoir rechoisir le niveau de difficulté - Messages de victoire / défaite - Score + Chronomètre en direct - Sélection du niveau dans le menu avant de jouer (Facile, Moyen, Difficile) --- ## Compilation et exécution Se placer préalablement dans Jeu_pendu ### Compilation ```javac -d out $(find -name "*.java")``` ### Exécution ```java -cp out main.Main``` --- Mini projet effectuer par Clément JANNAIRE et Clémence DUCREUX.