diff --git a/projetAgile/src/fr/iutfbleau/projetAgile/Puissance4/Event/AbstractGridInitiater.java b/projetAgile/src/fr/iutfbleau/projetAgile/Puissance4/Event/AbstractGridInitiater.java index e8768b1..a131a1e 100644 --- a/projetAgile/src/fr/iutfbleau/projetAgile/Puissance4/Event/AbstractGridInitiater.java +++ b/projetAgile/src/fr/iutfbleau/projetAgile/Puissance4/Event/AbstractGridInitiater.java @@ -67,7 +67,7 @@ public abstract class AbstractGridInitiater { } /** - * Notifie tous les listeners lorsqu'un joueur gagne (> 2 joueurs) + * Notifie tous les listeners lorsqu'un joueur gagne (supérieur à 2 joueurs) * @param playerRemove le joueur qui a gagné */ protected void firePlayerWin(int playerRemove){ diff --git a/projetAgile/src/fr/iutfbleau/projetAgile/Puissance4/View/ColorChooserDialog.java b/projetAgile/src/fr/iutfbleau/projetAgile/Puissance4/View/ColorChooserDialog.java index 6b20392..c3ea24c 100644 --- a/projetAgile/src/fr/iutfbleau/projetAgile/Puissance4/View/ColorChooserDialog.java +++ b/projetAgile/src/fr/iutfbleau/projetAgile/Puissance4/View/ColorChooserDialog.java @@ -34,6 +34,7 @@ public class ColorChooserDialog extends JDialog{ * Crée une fenêtre modale avec pour nom "Choisissez vos noms et couleurs" * @param owner la {@code Frame} depuis laquelle la fenetre modale est affichée * @param modal specifie si la fenêtre modale bloque les interactions avec les fenêtres mères + * @param playerNumber Nombre de joueurs * @see javax.swing.JDialog#JDialog(Frame, boolean) */ public ColorChooserDialog(Frame owner, boolean modal, int playerNumber) { diff --git a/projetAgile/src/fr/iutfbleau/projetAgile/Puissance4/View/Puissance4Panel.java b/projetAgile/src/fr/iutfbleau/projetAgile/Puissance4/View/Puissance4Panel.java index f72e4b0..a4a4af4 100644 --- a/projetAgile/src/fr/iutfbleau/projetAgile/Puissance4/View/Puissance4Panel.java +++ b/projetAgile/src/fr/iutfbleau/projetAgile/Puissance4/View/Puissance4Panel.java @@ -39,6 +39,7 @@ public class Puissance4Panel extends JPanel{ /** * Ajoute tous les composants autres que la grille au panneau (Bouton recommencer, accueil, le nom du joueur qui joue, le score) * Il faut appeler cette fonction après avoir initialisé les différents variables du jeu (noms des joueurs) + * @param title Nom du JLabel */ public void init(String title) { GridBagLayout gbl = new GridBagLayout(); @@ -202,6 +203,7 @@ public class Puissance4Panel extends JPanel{ * @param playerTurn le tour du joueur actuel * @param playerOneScore le score du joueur 1 * @param playerTwoScore le score du joueur 2 + * @param playerThreeScore le score du joueur 3 */ public void setGameStatus(GameStatus status, int playerTurn, int playerOneScore, int playerTwoScore, int playerThreeScore) { this.grille.hover(-1); @@ -264,7 +266,7 @@ public class Puissance4Panel extends JPanel{ /** * Permet de définir le nom du joueur 3 - * @param playerTwoName le nom du joueur + * @param playerThreeName le nom du joueur */ public void setPlayerThreeName(String playerThreeName) { this.playerThreeName = playerThreeName;