ajout de l'écran de fin du jeu

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@@ -7,10 +7,12 @@
#include "deplacement.h"
#include "score_init.h"
#include "ecran_lancement.h"
#include "affichage_timer.h"
#include "ecran_fin.h"
#define CYCLE 200000L
#define CYCLE_SERPENT 200000L
#define CYCLE_TIMER 1000000L
int main(void) {
@@ -21,7 +23,7 @@ int main(void) {
short int* compteur = NULL;
int i = 0, j;
int i;
unsigned short* indice_queue = pointeur -> indice_queue;
@@ -32,13 +34,14 @@ int main(void) {
unsigned char* tete = pointeur -> tete;
unsigned char jeu;
unsigned char jeu, entrer, minutes, secondes;
unsigned long suivant;
unsigned long suivant_serpent, suivant_timer;
unsigned long acceleration = 0L;
int numsprite;
int numsprite;
@@ -51,7 +54,10 @@ int main(void) {
*retard = 0;
suivant = Microsecondes() + CYCLE;
suivant_serpent = Microsecondes() + CYCLE_SERPENT;
suivant_timer = Microsecondes() + CYCLE_TIMER;
@@ -66,29 +72,35 @@ int main(void) {
jeu = ecran_lancement();
if (jeu == 1) {
entrer = 1;
}
numsprite = start(pointeur);
compteur = score_init();
minutes = 0;
secondes = 0;
affichage_timer(minutes, secondes);
while (jeu == 1) {
if (Microsecondes() > suivant) {
/* printf("(%d %d)\n", pointeur -> corps_serpent[*indice_queue][0], pointeur -> corps_serpent[*indice_queue][1]);
printf("[%hhu %hhu]\n", tete[0], tete[1]);*/
if (Microsecondes() > suivant_serpent) {
jeu = deplacement(pointeur, sens, retard, compteur, &acceleration, numsprite);
suivant = Microsecondes() + CYCLE - acceleration;
suivant_serpent = Microsecondes() + CYCLE_SERPENT - acceleration;
printf("{%ld}", acceleration);
printf("%u:%u\n", minutes, secondes);
@@ -96,8 +108,27 @@ int main(void) {
}
if (Microsecondes () > suivant_timer) {
secondes++;
suivant_timer = Microsecondes() + CYCLE_TIMER;
if (secondes == 60) {
secondes = 0;
minutes++;
}
affichage_timer(minutes,secondes);
}
}
LibererSprite(numsprite);
@@ -132,13 +163,14 @@ int main(void) {
free(pointeur);
free(compteur);
free(retard);
free(retard);
if (entrer == 1 ) {
ecran_fin(compteur, minutes, secondes);
}
FermerGraphique();