mise à jour de l'évenement manger une pomme

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@@ -14,7 +14,7 @@
unsigned char deplacement (struct adresse* pointeur, unsigned char* sens) {
unsigned char deplacement (struct adresse* pointeur, unsigned char* sens, unsigned char* retard) {
int** plateau = pointeur -> plateau;
@@ -60,7 +60,6 @@ unsigned char deplacement (struct adresse* pointeur, unsigned char* sens) {
else{
plateau[corps_serpent[*indice_queue][0]][corps_serpent[*indice_queue][1]] = 0;
tete[1] = tete[1] - 1;
@@ -74,6 +73,10 @@ unsigned char deplacement (struct adresse* pointeur, unsigned char* sens) {
}else{
/* modificaton du plateau de jeu et affichage de la tête */
plateau[corps_serpent[*indice_queue][0]][corps_serpent[*indice_queue][1]] = 0;
ChoisirCouleurDessin(yellow);
RemplirRectangle(20*(tete[1]+1),20*(tete[0]+1),20,20);
@@ -81,7 +84,7 @@ unsigned char deplacement (struct adresse* pointeur, unsigned char* sens) {
*sens = GAUCHE;
supp_queue(pointeur);
supp_queue(pointeur, retard);
plateau[tete[0]][tete[1]] = 1;
@@ -113,13 +116,9 @@ unsigned char deplacement (struct adresse* pointeur, unsigned char* sens) {
}
/* modificaton du plateau de jeu et affichage de la tête */
else{
plateau[corps_serpent[*indice_queue][0]][corps_serpent[*indice_queue][1]] = 0;
tete[1] = tete[1] + 1;
@@ -132,6 +131,9 @@ unsigned char deplacement (struct adresse* pointeur, unsigned char* sens) {
}else{
/* modificaton du plateau de jeu et affichage de la tête */
plateau[corps_serpent[*indice_queue][0]][corps_serpent[*indice_queue][1]] = 0;
ChoisirCouleurDessin(yellow);
RemplirRectangle(20*(tete[1]+1),20*(tete[0]+1),20,20);
@@ -139,7 +141,7 @@ unsigned char deplacement (struct adresse* pointeur, unsigned char* sens) {
*sens = DROITE;
supp_queue(pointeur);
supp_queue(pointeur, retard);
plateau[tete[0]][tete[1]] = 1;
@@ -164,15 +166,9 @@ unsigned char deplacement (struct adresse* pointeur, unsigned char* sens) {
}
/* modificaton du plateau de jeu et affichage de la tête */
else{
plateau[corps_serpent[*indice_queue][0]][corps_serpent[*indice_queue][1]] = 0;
tete[0] = tete[0] - 1;
@@ -183,7 +179,11 @@ unsigned char deplacement (struct adresse* pointeur, unsigned char* sens) {
}else{
/* modificaton du plateau de jeu et affichage de la tête */
plateau[corps_serpent[*indice_queue][0]][corps_serpent[*indice_queue][1]] = 0;
ChoisirCouleurDessin(yellow);
RemplirRectangle(20*(tete[1]+1),20*(tete[0]+1),20,20);
@@ -191,7 +191,7 @@ unsigned char deplacement (struct adresse* pointeur, unsigned char* sens) {
*sens = HAUT;
supp_queue(pointeur);
supp_queue(pointeur, retard);
plateau[tete[0]][tete[1]] = 1;
@@ -216,13 +216,10 @@ unsigned char deplacement (struct adresse* pointeur, unsigned char* sens) {
}
/* modificaton du plateau de jeu et affichage de la tête */
else{
plateau[corps_serpent[*indice_queue][0]][corps_serpent[*indice_queue][1]] = 0;
tete[0] = tete[0] + 1;
@@ -237,6 +234,9 @@ unsigned char deplacement (struct adresse* pointeur, unsigned char* sens) {
}else{
/* modificaton du plateau de jeu et affichage de la tête */
plateau[corps_serpent[*indice_queue][0]][corps_serpent[*indice_queue][1]] = 0;
ChoisirCouleurDessin(yellow);
RemplirRectangle(20*(tete[1]+1),20*(tete[0]+1),20,20);
@@ -244,7 +244,7 @@ unsigned char deplacement (struct adresse* pointeur, unsigned char* sens) {
*sens = BAS;
supp_queue(pointeur);
supp_queue(pointeur, retard);
plateau[tete[0]][tete[1]] = 1;
@@ -276,12 +276,10 @@ unsigned char deplacement (struct adresse* pointeur, unsigned char* sens) {
}
/* modificaton du plateau de jeu et affichage de la tête */
else {
plateau[corps_serpent[*indice_queue][0]][corps_serpent[*indice_queue][1]] = 0;
tete[0] = tete[0] + 1;
@@ -289,16 +287,20 @@ unsigned char deplacement (struct adresse* pointeur, unsigned char* sens) {
if (plateau[tete[0]][tete[1]] == 1) {
return 0;
}else{
/* modificaton du plateau de jeu et affichage de la tête */
plateau[corps_serpent[*indice_queue][0]][corps_serpent[*indice_queue][1]] = 0;
ChoisirCouleurDessin(yellow);
RemplirRectangle(20*(tete[1]+1),20*(tete[0]+1),20,20);
supp_queue(pointeur);
supp_queue(pointeur, retard);
plateau[tete[0]][tete[1]] = 1;
return 1;
@@ -319,11 +321,9 @@ unsigned char deplacement (struct adresse* pointeur, unsigned char* sens) {
}
/* modificaton du plateau de jeu et affichage de la tête */
else{
plateau[corps_serpent[*indice_queue][0]][corps_serpent[*indice_queue][1]] = 0;
tete[0] = tete[0] - 1;
@@ -334,12 +334,17 @@ unsigned char deplacement (struct adresse* pointeur, unsigned char* sens) {
}else{
/* modificaton du plateau de jeu et affichage de la tête */
plateau[corps_serpent[*indice_queue][0]][corps_serpent[*indice_queue][1]] = 0;
ChoisirCouleurDessin(yellow);
RemplirRectangle(20*(tete[1]+1),20*(tete[0]+1),20,20);
supp_queue(pointeur);
supp_queue(pointeur, retard);
plateau[tete[0]][tete[1]] = 1;
return 1;
@@ -361,13 +366,9 @@ unsigned char deplacement (struct adresse* pointeur, unsigned char* sens) {
}
/* modificaton du plateau de jeu et affichage de la tête */
else{
plateau[corps_serpent[*indice_queue][0]][corps_serpent[*indice_queue][1]] = 0;
tete[1] = tete[1] + 1;
@@ -379,12 +380,16 @@ unsigned char deplacement (struct adresse* pointeur, unsigned char* sens) {
}else{
/* modificaton du plateau de jeu et affichage de la tête */
plateau[corps_serpent[*indice_queue][0]][corps_serpent[*indice_queue][1]] = 0;
ChoisirCouleurDessin(yellow);
RemplirRectangle(20*(tete[1]+1),20*(tete[0]+1),20,20);
supp_queue(pointeur);
supp_queue(pointeur, retard);
plateau[tete[0]][tete[1]] = 1;
return 1;
@@ -404,14 +409,10 @@ unsigned char deplacement (struct adresse* pointeur, unsigned char* sens) {
}
/* modificaton du plateau de jeu et affichage de la tête */
else {
plateau[corps_serpent[*indice_queue][0]][corps_serpent[*indice_queue][1]] = 0;
tete[1] = tete[1] - 1;
@@ -423,12 +424,16 @@ unsigned char deplacement (struct adresse* pointeur, unsigned char* sens) {
}else{
/* modificaton du plateau de jeu et affichage de la tête */
plateau[corps_serpent[*indice_queue][0]][corps_serpent[*indice_queue][1]] = 0;
ChoisirCouleurDessin(yellow);
RemplirRectangle(20*(tete[1]+1),20*(tete[0]+1),20,20);
supp_queue(pointeur);
supp_queue(pointeur, retard);
plateau[tete[0]][tete[1]] = 1;
return 1;