/* Fonction qui affiche l'écran principale du jeu Written by Yann KERAUDREN and Titouan LERICHE */ #include <stdlib.h> #include <stdio.h> #include "ecran_lancement.h" unsigned char ecran_lancement(void) { couleur grey, green, yellow, red; grey = CouleurParComposante(50,205,50); ChoisirCouleurDessin(grey); RemplirRectangle(0,0,1450,840); yellow = CouleurParComposante(255,255,0); ChoisirCouleurDessin(yellow); RemplirRectangle(100,100,1200,6); RemplirRectangle(1300,100,6,220); RemplirRectangle(90,320,1216,6); RemplirRectangle(90,320,6,165); RemplirRectangle(90,485,200,6); RemplirRectangle(250,465,50,46); DessinerSegment(300, 470, 380, 440); DessinerSegment(300, 469, 380, 439); DessinerSegment(300, 468, 380, 438); DessinerSegment(300, 467, 380, 437); DessinerSegment(300, 507, 380, 537); DessinerSegment(300, 506, 380, 536); DessinerSegment(300, 505, 380, 535); DessinerSegment(300, 504, 380, 534); EcrireTexte(700,200, "SNAKE", 2); red = CouleurParComposante(255,0,0); ChoisirCouleurDessin(red); EcrireTexte(400,500, "space = play", 2); EcrireTexte(1000,500, "echap = quit", 2); if (Touche() == XK_space ) { return 1 ; } if (Touche() == XK_Escape) { return 0 ; } }