/* Fonction qui affiche l'écran principale du jeu

   Written by Yann KERAUDREN and Titouan LERICHE */ 



#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include "ecran_lancement.h"




unsigned char ecran_lancement(void) {
	
  couleur grey, green, yellow, red;



  grey = CouleurParComposante(50,205,50);
  ChoisirCouleurDessin(grey);
  RemplirRectangle(0,0,1450,840);


  yellow = CouleurParComposante(255,255,0);
  ChoisirCouleurDessin(yellow);
  RemplirRectangle(100,100,1200,6);
  RemplirRectangle(1300,100,6,220);
  RemplirRectangle(90,320,1216,6);
  RemplirRectangle(90,320,6,165);
  RemplirRectangle(90,485,200,6);
  RemplirRectangle(250,465,50,46);
  DessinerSegment(300, 470, 380, 440);
  DessinerSegment(300, 469, 380, 439);
  DessinerSegment(300, 468, 380, 438);
  DessinerSegment(300, 467, 380, 437);

  DessinerSegment(300, 507, 380, 537);
  DessinerSegment(300, 506, 380, 536);
  DessinerSegment(300, 505, 380, 535);
  DessinerSegment(300, 504, 380, 534);

  
  
  
 
  
  

  EcrireTexte(700,200, "SNAKE", 2);

  
  red = CouleurParComposante(255,0,0);
  ChoisirCouleurDessin(red);
	

  
  
  EcrireTexte(400,500, "space = play", 2);
  
  EcrireTexte(1000,500, "echap = quit", 2);
  
  
  if (Touche() == XK_space )  {
    
    return 1 ;
    
  }

  if  (Touche() == XK_Escape)  {

    return 0 ;

  }
	
}