/* Fonction qui affiche l'écran de fin du jeu Written by Yann KERAUDREN and Titouan LERICHE */ #include #include #include "ecran_fin.h" void ecran_fin(short int* compteur, unsigned char minutes, unsigned char secondes) { couleur grey, white, red; char comp[10]; char min[5]; char sec[5]; int touche; grey = CouleurParComposante(60, 60, 60); ChoisirCouleurDessin(grey); RemplirRectangle(400,150,650,500); red = CouleurParComposante(255,0,0); ChoisirCouleurDessin(red); EcrireTexte(680,250, "DEAD", 2); EcrireTexte(490,370, "espace = rejouer", 2); EcrireTexte(800,370, "echap = quitter", 2); white = CouleurParComposante(255,255,255); ChoisirCouleurDessin(white); EcrireTexte(420,500, "Votre score : ", 2); sprintf(comp, "%hd", *compteur); EcrireTexte( 620, 500, comp, 2); EcrireTexte(750,500, "Temps ", 2); sprintf(min, "%hhd", minutes); EcrireTexte (875, 500, min, 2); EcrireTexte (900, 500, ":", 2); sprintf( sec, "%hhd", secondes); EcrireTexte( 920, 500, sec, 2); free(compteur); touche = Touche(); if ( touche == XK_Escape ) { return; } if ( touche == XK_space) { main(); } }