#include #include #include "/export/home/an23/keraudre/SAE11_2023/prog/plateau_init.c" int main (void) { couleur green, white, yellow, red; int** tableau = plateau_init(); int i, j; InitialiserGraphique(); CreerFenetre(10,10,1550,910); /* tracer du plateau de jeux*/ DessinerRectangle(15,15,1320,880); /* remplisage du fond d'écran */ white = CouleurParComposante(255,255,255); ChoisirCouleurDessin(white); RemplirRectangle(0,0,1550,910); /* remplissage du plateau de jeux avec les couleur adéquate */ for (i = 0; i < LIGNES; i++) { for (j = 0; j < COLONNES; j++) { if ( tableau[i][j] == 0) { green = CouleurParComposante(0,255,30); ChoisirCouleurDessin(green); RemplirRectangle(15*(j+1),15*(i+1),22,20); } if ( tableau[i][j] == 1) { yellow = CouleurParComposante(255,255,0); ChoisirCouleurDessin(yellow); RemplirRectangle(15*(j+1),15*(i+1),22,20); } if ( tableau[i][j] == 2) { red = CouleurParComposante(255,0,0); ChoisirCouleurDessin(red); RemplirRectangle(15*(j+1),15*(i+1),22,20); } } } for ( i = 0; i < LIGNES; i++) { for ( j = 0; j < COLONNES; j++) { printf("%d", tableau[i][j]); } printf("\n"); } printf("\n"); for ( i = 0; i < LIGNES; i++) { free(tableau[i]); } free(tableau); Touche(); FermerGraphique(); return EXIT_SUCCESS; }