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/* Affichage de la fenêtre de jeu avec plateau de jeu, temps écoulé, score, actions des touches
written by Yann KERAUDREN and Titouan LERICHE */
#include <stdlib.h>
#include <graph.h>
#include "/export/home/an23/keraudre/DEV/SAE11_2023/prog/plateau_init.c"
int main (void) {
couleur green, grey, yellow, red, black;
int** tableau = plateau_init();
int i, j;
InitialiserGraphique();
CreerFenetre(10,10,1450,840);
/* remplisage du fond d'écran */
grey = CouleurParComposante(35,35,35);
ChoisirCouleurDessin(grey);
RemplirRectangle(0,0,1450,840);
/* affichage des contours */
black = CouleurParComposante(0,0,0);
ChoisirCouleurDessin(black);
RemplirRectangle( 17, 17, 1206, 3);
RemplirRectangle( 17, 17, 3, 806);
RemplirRectangle( 17, 820, 1206, 3);
RemplirRectangle( 1220, 17, 3, 806);
/* remplissage du plateau de jeux avec les couleur adéquate */
for (i = 0; i < LIGNES; i++) {
for (j = 0; j < COLONNES; j++) {
if ( tableau[i][j] == 0) {
green = CouleurParComposante(50,205,50);
ChoisirCouleurDessin(green);
RemplirRectangle(20*(j+1),20*(i+1),20,20);
}
if ( tableau[i][j] == 1) {
yellow = CouleurParComposante(255,255,0);
ChoisirCouleurDessin(yellow);
RemplirRectangle(20*(j+1),20*(i+1),20,20);
}
if ( tableau[i][j] == 2) {
red = CouleurParComposante(255,0,0);
ChoisirCouleurDessin(red);
RemplirRectangle(20*(j+1),20*(i+1),20,20);
}
}
}
/* déallocation du tableau */
for ( i = 0; i < LIGNES; i++) {
free(tableau[i]);
}
free(tableau);
Touche();
FermerGraphique();
return EXIT_SUCCESS;
}