SAE11_2024/main.c

45 lines
1.0 KiB
C
Raw Normal View History

2024-11-24 19:07:04 +01:00
#include <stdlib.h>
#include <graph.h> // Bibliothèque graphique
#include "graphics_utils.h"
#include "blocus.h"
#include <stdio.h>
void play_single_player(Game* game);
void play_two_players(Game* game);
int main() {
int grid_size = 0;
int mode = 0; // 1 : Un joueur, 2 : Deux joueurs
while (1) {
InitialiserGraphique();
CreerFenetre(100, 100, 800, 600);
// Écran 1 : Choix de la taille de la grille et du mode
grid_size = choose_grid_size(&mode);
// Écran 2 : Lancement de la partie
Game game;
initialize_game(&game, grid_size);
if (mode == 1) {
play_single_player(&game);
} else {
play_two_players(&game);
}
// Écran 3 : Résultat
display_winner(game.winner);
FermerGraphique();
// Recommencer ?
printf("Recommencer ? (1: Oui, 0: Non)\n");
int replay;
scanf("%d", &replay);
if (!replay) break;
}
return EXIT_SUCCESS;
}