#include "graphics_utils.h" #include #include void draw_grid(Game *game) { EffacerEcran(CouleurParNom("white")); int cell_size = 500 / game->size; for (int i = 0; i <= game->size; i++) { DessinerSegment(50 + i * cell_size, 50, 50 + i * cell_size, 50 + game->size * cell_size); DessinerSegment(50, 50 + i * cell_size, 50 + game->size * cell_size, 50 + i * cell_size); } } int choose_grid_size(int *mode) { EffacerEcran(CouleurParNom("white")); EcrireTexte(100, 100, "Choisissez une taille de grille (3 à 9)", 2); EcrireTexte(100, 200, "Mode : 1 joueur (1) ou 2 joueurs (2)", 2); int grid_size = 5; while (!SourisCliquee()); SourisPosition(); grid_size = (_X - 50) / 100 + 3; // Ajustez selon votre interface *mode = (_Y < 300) ? 1 : 2; return grid_size; } void display_winner(int player) { EffacerEcran(CouleurParNom("white")); char msg[50]; sprintf(msg, "Le gagnant est le joueur %d!", player); EcrireTexte(200, 250, msg, 2); }