#include #include #include #include #include "Afficher.h" #include "ModifTab.h" #include "Deplacement.h" #include "Chemin.h" #include "Menu.h" #include "Jeu.h" #define DELTA 1000000L; #define DELTO 1000L #define DELTI 400000L void LancerJeu(void) { int tab[H][L], direction = 0, temoin = 0, direc = 0, pause = 1,mode=0; int sxmin = 17, symin = 30, sxmax = 27, symax = 30, fin = 0, point = 0, Compteur_Temps = 0; int *pointeur_pause = &pause; int *pointeur_sxmin = &sxmin; int *pointeur_symin = &symin; int *pointeur_direc = &direc; int *pointeur_temoin = &temoin; int *pointeur_sxmax = &sxmax; int *pointeur_symax = &symax; int *pointeur_fin = &fin; int *pointeur_point = &point; unsigned long suivant = Microsecondes() + DELTA; unsigned long suivant2 = Microsecondes() + DELTO; unsigned long suivant3 = Microsecondes() + DELTO; InitEcran(); mode=MenuDebut(); init(tab,mode); while (1) { if(fin!=1) { Affiche(tab); if (ToucheEnAttente() == 1) { direction = Semage(tab, direction, sxmax, symax, pointeur_pause, pointeur_fin); } if (pause == 1) { if (Microsecondes() > suivant) { Compteur_Temps++; DessinerTimer(Compteur_Temps); suivant = Microsecondes() + DELTA; } if (Microsecondes() > suivant3) { DeplacementQueue(tab, pointeur_sxmin, pointeur_symin, pointeur_direc,mode); suivant3 = TempsArret(pointeur_temoin); } if (Microsecondes() > suivant2) { DeplacementTete(tab, pointeur_sxmax, pointeur_symax, direction, pointeur_temoin, pointeur_fin, pointeur_point,mode); suivant2 = Microsecondes() + DELTO; } MenuPause(pause); }else{ MenuPause(pause); } } else if (fin == 1) { if(Gagne(tab)==0){ MenuFinGagne(); }else{ MenuFinPerdu(); } } } }