SAE11_2023/Snake_ancien/main.c

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C

#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include <graph.h>
#include <time.h>
#include "Afficher.h"
#include "ModifTab.h"
#include "Deplacement.h"
#include "Chemin.h"
#include "Menu.h"
#define DELTA 1000000L;
#define DELTO 1000L
#define DELTI 900000L
int main(void) {
int tab[H][L], direction = 0, temoin = 0, direc = 0, pause = 1,mode=0;
int sxmin = 17, symin = 30, sxmax = 27, symax = 30, fin = 0, point = 0, Compteur_Temps = 0;
int *pointeur_pause = &pause;
int *pointeur_sxmin = &sxmin;
int *pointeur_symin = &symin;
int *pointeur_direc = &direc;
int *pointeur_temoin = &temoin;
int *pointeur_sxmax = &sxmax;
int *pointeur_symax = &symax;
int *pointeur_fin = &fin;
int *pointeur_point = &point;
unsigned long suivant = Microsecondes() + DELTA;
unsigned long suivant2 = Microsecondes() + DELTO;
unsigned long suivant3 = Microsecondes() + DELTO;
InitEcran();
mode=MenuDebut();
init(tab,mode);
while (1) {
if(fin!=1){
Affiche(tab);
if (ToucheEnAttente() == 1) {
direction = Semage(tab, direction, sxmax, symax, pointeur_pause, pointeur_fin);
}
if (pause == 1) {
if (Microsecondes() > suivant) {
Compteur_Temps++;
DessinerTimer(Compteur_Temps);
suivant = Microsecondes() + DELTA;
}
if (Microsecondes() > suivant3) {
DeplacementQueue(tab, pointeur_sxmin, pointeur_symin, pointeur_direc,mode);
suivant3 = TempsArret(pointeur_temoin);
}
if (Microsecondes() > suivant2) {
DeplacementTete(tab, pointeur_sxmax, pointeur_symax, direction, pointeur_temoin, pointeur_fin, pointeur_point,mode);
suivant2 = Microsecondes() + DELTO;
}
}
}
else if (fin == 1) {
if(Gagne(tab)==0){
MenuFinGagne();
}else{
MenuFinPerdu();
}
}
}
}