forked from menault/TD1_DEV51_Qualite_Algo
Multijoueur
This commit is contained in:
@@ -14,8 +14,12 @@ void bubblesort(int* array, int length)
|
|||||||
tmp = array[i-1];
|
tmp = array[i-1];
|
||||||
array[i-1] = array[i];
|
array[i-1] = array[i];
|
||||||
array[i] = tmp;
|
array[i] = tmp;
|
||||||
swapped++;
|
swapped=1;
|
||||||
}
|
}
|
||||||
}
|
}
|
||||||
} while(swapped==1);
|
} while(swapped==1);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
13
compte_rendue.md
Normal file
13
compte_rendue.md
Normal file
@@ -0,0 +1,13 @@
|
|||||||
|
on s'est rendu compte que bubblesort et find_rank_student font enormement d'appel et qu'il prenne tous autant de temps
|
||||||
|
on va donc regarder leurs codes et voir ce qui peut etre optimiser
|
||||||
|
|
||||||
|
ps : le code est pas commenter j'aime pas (Maxime Lebreton)
|
||||||
|
pps : Ouais j'suis d'accord avec mon camarade ci-dessus, la prochaine fois faite des faux commentaires pour nous rendre encore plus confus. (Marvin Aubert)
|
||||||
|
|
||||||
|
il y avait 2 appel de bubblesort j'ai retirer le mauvais donc le temps n'étais pas gagné après la suppression du bon le code est bien plus rapide
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
Maxime LEBRETON
|
||||||
|
Marvin AUBERT
|
BIN
student_rank
Executable file
BIN
student_rank
Executable file
Binary file not shown.
@@ -55,7 +55,6 @@ int find_rank_student(int student_grade, int* grades_array, int students_number)
|
|||||||
{
|
{
|
||||||
int position = -1;
|
int position = -1;
|
||||||
int i = 0;
|
int i = 0;
|
||||||
bubblesort(grades_array,students_number);
|
|
||||||
for(i = students_number-1; i >= 0; i--)
|
for(i = students_number-1; i >= 0; i--)
|
||||||
{
|
{
|
||||||
if(grades_array[i] == student_grade)
|
if(grades_array[i] == student_grade)
|
||||||
|
Reference in New Issue
Block a user