diff --git a/CASE/IMAGE/replay.png b/CASE/IMAGE/replay.png new file mode 100644 index 0000000..ff643b1 Binary files /dev/null and b/CASE/IMAGE/replay.png differ diff --git a/CASE/main_ex.class b/CASE/main_ex.class index e6f8826..9bd9f64 100644 Binary files a/CASE/main_ex.class and b/CASE/main_ex.class differ diff --git a/CASE/main_ex.java b/CASE/main_ex.java index 73807f2..f61dfdc 100644 --- a/CASE/main_ex.java +++ b/CASE/main_ex.java @@ -12,54 +12,12 @@ public class main_ex{ JFrame fenetre = new JFrame("Démineur"); int ligne=10; int collonne=20; - int bombe=1; + int bombe=12; fenetre.setLocation(0,0); //on choisi une taille arbitraire //nous utiliserons un gestionnaire GridLayout de dimensions choisi précédament - GridLayout grille = new GridLayout(ligne+1,collonne); - paintMenuJeu[] tabScore= new paintMenuJeu[3]; - for(int i=0; i=0){ diff --git a/CASE/plateau.class b/CASE/plateau.class index 6c4ede1..13c84d3 100644 Binary files a/CASE/plateau.class and b/CASE/plateau.class differ diff --git a/CASE/plateau.java b/CASE/plateau.java index bd9427d..cbea287 100644 --- a/CASE/plateau.java +++ b/CASE/plateau.java @@ -5,21 +5,101 @@ import java.util.*; import java.awt.event.*; +import java.awt.*; +import javax.swing.*; public class plateau{ + private paintMenuJeu logo; + private JFrame fenetre; + private observateurSAV observateur; + private int ligne, collonne, bombe; + private paintMenuJeu[] tabScore= new paintMenuJeu[3]; + private Case[][] tableau; + public plateau(JFrame fenetre0, int ligne0, int collonne0, int bombe0){ + this.fenetre=fenetre0; + this.ligne=ligne0; + this.collonne=collonne0; + this.bombe=bombe0; + this.tableau=new Case[ligne][collonne]; + this.fenetre.dispose(); + this.fenetre=new JFrame("démineur"); + GridLayout grille = new GridLayout(ligne+1,collonne); + for(int i=0; i0){ - if(tableau0[i-1][t].getBombe()==true){ + if(this.tableau[i-1][t].getBombe()==true){ //si elle le sont alors nous augmentons le nombre de voisin voisin++; } if(t>0){ - if(tableau0[i-1][t-1].getBombe()==true){ + if(this.tableau[i-1][t-1].getBombe()==true){ voisin++; } } - if(t0){ - if(tableau0[i+1][t-1].getBombe()==true){ + if(this.tableau[i+1][t-1].getBombe()==true){ voisin++; } } - if(t0){ - if(tableau0[i][t-1].getBombe()==true){ + if(this.tableau[i][t-1].getBombe()==true){ voisin++; } } - if(t