SAE21_2021/observateurSAV.java
2022-05-25 10:27:01 +02:00

49 lines
1.3 KiB
Java

import java.awt.*;
import java.awt.event.*;
import javax.swing.*;
//classe de l'observateur pour la sauvegarde
public class observateurSAV implements MouseListener{
private plateau plat; //le plateau
private paintMenuJeu button; //notre boutons de sauvegarde
private boolean fonction; //la fonction
public observateurSAV(paintMenuJeu button0, plateau plat0){
this.button=button0;
this.plat=plat0;
this.fonction=false; // par default a false (mode sauvegarde)
}
public void setFonction(boolean fonction0){
this.fonction=fonction0; //pour modifier la fonction plus tard
}
@Override
public void mouseClicked(MouseEvent evenement){
//si fonction false (mode sauvegarde)
if(this.fonction==false){
plat.save();
}
//sinp=on mode rejouer
if(this.fonction==true){
plat= new plateau(plat.getFenetre());
plat.menuChoixTypePartie();
}
}
@Override // un bouton cliqué
public void mouseEntered(MouseEvent evenement){
//on indique au composant le survol
this.button.setSurvol(true);
}
@Override // debut du survol
public void mouseExited(MouseEvent evenement){
//on indique au composant la fin du survol
this.button.setSurvol(false);
}
@Override // fin du survol
public void mousePressed(MouseEvent evenement){
}
@Override // un bouton appuyé
public void mouseReleased(MouseEvent evenement){
}
}