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Thomas ROGNANT 2023-12-19 17:24:52 +01:00
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@ -4,8 +4,12 @@
#include "serpent.h" #include "serpent.h"
#include <stdio.h> #include <stdio.h>
#include <stdlib.h> #include <stdlib.h>
#define HAUTEUR 40
#define LARGEUR 60
#define TAILLE_CASE 19
#define NOMBRE_POMMES 5 #define NOMBRE_POMMES 5
#define NOMBRE_OBSTACLES 20 #define NOMBRE_OBSTACLES 20
#define CYCLE 100000L
void Attendre(unsigned int millisecondes); void Attendre(unsigned int millisecondes);
void Graphique(); void Graphique();
void AffichageBasique(); void AffichageBasique();

1
main.c
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@ -1,4 +1,3 @@
#include "main.h"
#include "serpent.h" #include "serpent.h"
#include "pommes.h" #include "pommes.h"
#include "obstacles.h" #include "obstacles.h"

25
main.h
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@ -1,25 +0,0 @@
#ifndef MAIN_H
#define MAIN_H
#include "serpent.h"
#include "pommes.h"
#include "obstacles.h"
#include "graphique.h"
#define HAUTEUR 40
#define LARGEUR 60
#define TAILLE_CASE 19
#define NOMBRE_POMMES 5
#define NOMBRE_OBSTACLES 20
#define CYCLE 100000L
void Attendre(unsigned int millisecondes);
void InitialiserJeu(Serpent* serpent, Pommes* pommes, Obstacles* obstacles);
void AffichageBasique();
void AfficherScore(int score);
void LibererMemoire(Serpent* serpent, Pommes* pommes, Obstacles* obstacles);
void AfficheTemps(int minute, int seconde);
void AfficherEcranFin(int score);
int PauseJeu();
void AfficherSerpent(Serpent* serpent);
void GenererObstacles(Obstacles* obstacles, Pommes* pommes, Serpent* serpent);
void DeplacerSerpent(Serpent* serpent, int* direction);
int GestionCollision(Serpent* serpent, Pommes* pommes, Obstacles* obstacles, int perdu, int* score);
#endif

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@ -22,3 +22,4 @@ extern int EstDirectionOpposee(int directionActuelle, int nouvelleDirection);
extern int CollisionAvecBordures(Serpent* serpent); extern int CollisionAvecBordures(Serpent* serpent);
int CollisionAvecPomme(Serpent* serpent, Pommes* pommes, int* score); int CollisionAvecPomme(Serpent* serpent, Pommes* pommes, int* score);
#endif // SERPENT_H #endif // SERPENT_H