Ajout d'une fonction pour gerer le pauses

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Thomas ROGNANT 2023-12-21 15:01:03 +01:00
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@ -4,7 +4,9 @@
#include "obstacles.h" #include "obstacles.h"
#include <time.h> #include <time.h>
void Attendre(unsigned int millisecondes) { void Attendre(unsigned int millisecondes) {
usleep(millisecondes * 1000); clock_t start_time = clock();
while ((clock() - start_time) * 1000 / CLOCKS_PER_SEC < millisecondes){
}
} }
void InitialiserJeu(Serpent* serpent, Pommes* pommes, Obstacles* obstacles) { void InitialiserJeu(Serpent* serpent, Pommes* pommes, Obstacles* obstacles) {
serpent->longueur = 10; serpent->longueur = 10;
@ -37,7 +39,7 @@ void Graphique() {
InitialiserGraphique(); InitialiserGraphique();
CreerFenetre(0, 0, 1240, 940); CreerFenetre(0, 0, 1240, 940);
EcrireTexte(500, 400, "Le jeu va commencer !", 2); EcrireTexte(500, 400, "Le jeu va commencer !", 2);
Attendre(1000); Attendre(2000);
EffacerEcran(CouleurParComposante(0, 0, 0)); EffacerEcran(CouleurParComposante(0, 0, 0));
} }
void AffichageBasique() { void AffichageBasique() {

BIN
snake Executable file

Binary file not shown.