ajout couleur pour la tete du serpent
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f7ecb4d475
@ -4,6 +4,7 @@ void DeplacerSerpent(Serpent* serpent, int* direction) {
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couleur couleurFond = CouleurParComposante(0, 0, 0);
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couleur couleurSerpent = CouleurParComposante(255, 255, 0);
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couleur couleurTerrain = CouleurParComposante(111, 255, 94);
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couleur couleurTete = CouleurParComposante(168,65,38);
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// Clear the previous positions of the snake
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for (int i = 0; i < serpent->longueur; i++) {
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ChoisirCouleurDessin(couleurTerrain);
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@ -24,7 +25,9 @@ void DeplacerSerpent(Serpent* serpent, int* direction) {
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serpent->corps[0].y += TAILLE_CASE;
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}
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// Draw the updated snake
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for (int i = 0; i < serpent->longueur; i++) {
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ChoisirCouleurDessin(couleurTete);
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RemplirRectangle(serpent->corps[0].x,serpent->corps[0].y,TAILLE_CASE, TAILLE_CASE);
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for (int i = 1; i < serpent->longueur; i++) {
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ChoisirCouleurDessin(couleurSerpent);
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RemplirRectangle(serpent->corps[i].x, serpent->corps[i].y, TAILLE_CASE, TAILLE_CASE);
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}
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@ -22,4 +22,3 @@ extern int EstDirectionOpposee(int directionActuelle, int nouvelleDirection);
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extern int CollisionAvecBordures(Serpent* serpent);
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int CollisionAvecPomme(Serpent* serpent, Pommes* pommes, int* score);
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#endif // SERPENT_H
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