diff --git a/R4.01_R4.A.10/td_tp/tp3/README.md b/R4.01_R4.A.10/td_tp/tp3/README.md
index 0845eff..344118c 100644
--- a/R4.01_R4.A.10/td_tp/tp3/README.md
+++ b/R4.01_R4.A.10/td_tp/tp3/README.md
@@ -34,17 +34,16 @@ http.
   qui permet de faire une recherche. Cette fonction utilise évidemment la fonction précédente `getMovies`.
 
 #### Ex2
-Le but, dans un premier temps, est d'écrire un interface, avec ajax, qui permette de joueur au jeu suivant : 
+Le but, dans un premier temps, est d'écrire une interface, avec ajax, qui permette de joueur au jeu suivant : 
 
-- On a une grille dans laquelle sont cachés des renards (on en connait le nombre initiale).
-- A chaque tour, on choisit de tirer sur un case :
-  - soit on tue un renard,
-  - soit il n'y en a pas, mais on récupére les nombres de renards sur la grille sur la ligne, 
-    colonne et diagonales de la case
+- On a une grille dans laquelle sont cachés des renards (on en connait le nombre initial).
+
+- A chaque tour, on choisit de tirer sur un case. On a l'alternative suivante :
+  - on tue un renard,
+  - on récupére les nombres de renards sur la grille sur la ligne, colonne et diagonales de la case.
 
 
-![renard](img/renard.png?style=centerme)
-![renard](img/renard1.png?style=centerme)
+![renard](img/renard.png?style=centerme) ![renard](img/renard1.png?style=centerme)
 
 Le jeu utilise un serveur http à l'url suivante 
 
@@ -59,7 +58,7 @@ https://dwarves.iut-fbleau.fr/foxes/foxes.php?new&size=10&foxes=10
 ```
 
 initialise la partie(utilisation d'une session), avec la taille de la grille et le nombre de renards
-dont la position est aléatoire.
+dont la position est aléatoire (le script utilise des sessions de cinq minutes).
 
 La réponse normale, en json :
 
@@ -72,16 +71,16 @@ La réponse normale, en json :
 https://dwarves.iut-fbleau.fr/foxes/foxes.php?X=1&Y=3
 ```
 
-permet de tirer sur une case. Le serveur répond alors 
+permet de tirer sur une case. Le serveur répond  
 
 ```json
 {"status":"ok","foxes":2,"tries":1}
 ```
 
-Le nombre de renars est -1 si le renard est touché, sinon cela représente le nombre de renards sur la ligne, colonne, diagonales de la case.
+`foxes` vaut -1 si le coup est gagnant, sinon donne le nombre de renards de la colonne, ligne et diagonales de la case.
 
 
-En cas de victoire, le status est win. En cas d'erreur, le status est nok.
+En cas de victoire, le status est `win`. En cas d'erreur, le status est `nok`.