diff --git a/R4.01_R4.A.10/td_tp/tp3/README.md b/R4.01_R4.A.10/td_tp/tp3/README.md index 0845eff..344118c 100644 --- a/R4.01_R4.A.10/td_tp/tp3/README.md +++ b/R4.01_R4.A.10/td_tp/tp3/README.md @@ -34,17 +34,16 @@ http. qui permet de faire une recherche. Cette fonction utilise évidemment la fonction précédente `getMovies`. #### Ex2 -Le but, dans un premier temps, est d'écrire un interface, avec ajax, qui permette de joueur au jeu suivant : +Le but, dans un premier temps, est d'écrire une interface, avec ajax, qui permette de joueur au jeu suivant : -- On a une grille dans laquelle sont cachés des renards (on en connait le nombre initiale). -- A chaque tour, on choisit de tirer sur un case : - - soit on tue un renard, - - soit il n'y en a pas, mais on récupére les nombres de renards sur la grille sur la ligne, - colonne et diagonales de la case +- On a une grille dans laquelle sont cachés des renards (on en connait le nombre initial). + +- A chaque tour, on choisit de tirer sur un case. On a l'alternative suivante : + - on tue un renard, + - on récupére les nombres de renards sur la grille sur la ligne, colonne et diagonales de la case. - - +  Le jeu utilise un serveur http à l'url suivante @@ -59,7 +58,7 @@ https://dwarves.iut-fbleau.fr/foxes/foxes.php?new&size=10&foxes=10 ``` initialise la partie(utilisation d'une session), avec la taille de la grille et le nombre de renards -dont la position est aléatoire. +dont la position est aléatoire (le script utilise des sessions de cinq minutes). La réponse normale, en json : @@ -72,16 +71,16 @@ La réponse normale, en json : https://dwarves.iut-fbleau.fr/foxes/foxes.php?X=1&Y=3 ``` -permet de tirer sur une case. Le serveur répond alors +permet de tirer sur une case. Le serveur répond ```json {"status":"ok","foxes":2,"tries":1} ``` -Le nombre de renars est -1 si le renard est touché, sinon cela représente le nombre de renards sur la ligne, colonne, diagonales de la case. +`foxes` vaut -1 si le coup est gagnant, sinon donne le nombre de renards de la colonne, ligne et diagonales de la case. -En cas de victoire, le status est win. En cas d'erreur, le status est nok. +En cas de victoire, le status est `win`. En cas d'erreur, le status est `nok`.