# ceci est un makefile témoins CC = gcc CFLAGS = -Wall -Wextra -pedantic -std=c89 # Liste des fichiers objets OBJS = main.o interface.o utils.o blocus.o boutons.o # Nom de l'exécutable EXEC = jeu # Règle par défaut pour compiler tout le projet all: $(EXEC) # Règle de création de l'exécutable $(EXEC): $(OBJS) $(CC) -o $(EXEC) $(OBJS) $(LDFLAGS) $(INCLUDES) # Règles de compilation pour chaque fichier source main.o: src/main.c include/interface.h include/utils.h include/blocus.h include/boutons.h $(CC) $(CFLAGS) -c src/main.c $(INCLUDES) interface.o: src/interface.c include/interface.h $(CC) $(CFLAGS) -c src/interface.c $(INCLUDES) utils.o: src/utils.c include/utils.h $(CC) $(CFLAGS) -c src/utils.c $(INCLUDES) blocus.o: src/blocus.c include/blocus.h $(CC) $(CFLAGS) -c src/blocus.c $(INCLUDES) boutons.o: src/boutons.c include/boutons.h $(CC) $(CFLAGS) -c src/boutons.c $(INCLUDES) # Règle pour exécuter le programme run: $(EXEC) ./$(EXEC) # Règle pour nettoyer les fichiers objets et l'exécutable clean: rm -f $(OBJS) $(EXEC)