using System.Collections; using UnityEngine; public class MeteorRain : MonoBehaviour { [SerializeField] private GameObject meteorPrefab; // Préfab pour les météorites // Coroutine qui crée une météorite toutes les 3 secondes private IEnumerator Start() { while (true) { yield return new WaitForSeconds(5f); Create(); // Appelle la méthode pour créer une météorite } } // Méthode pour créer une météorite private void Create() { // Instancie une nouvelle météorite à la position de MeteorRain GameObject meteor = Instantiate(meteorPrefab, transform.position, transform.rotation); // Applique une force aléatoire pour la trajectoire de la météorite Rigidbody meteorRigidbody = meteor.GetComponent<Rigidbody>(); if (meteorRigidbody != null) { Vector3 randomForce = new Vector3( Random.Range(-10.0f, 10.0f), // Force horizontale aléatoire Random.Range(-10.0f, 0f), // Force verticale aléatoire 0f // Pas de force en profondeur ); meteorRigidbody.AddForce(randomForce, ForceMode.Impulse); } } }