Maj de l'interface, nouvelle fonction

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nguyenh
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@@ -5,26 +5,6 @@
#include <stdio.h>
void AfficherGrille(int** tab, int nbligne, int nbcolonne) {
int ligne;
int colonne;
int image;
int taille=15;
int i;
int sprite;
char str[50];
for (ligne=0;ligne<nbligne;ligne++) {
for (colonne=0;colonne<nbcolonne;colonne++) {
sprintf(str,"./images/%i.png", tab[ligne][colonne]);
sprite=ChargerSprite(str);
AfficherSprite(sprite,64*colonne,64*ligne);
taille--;
}
}
Touche();
}
int** CreerGrille(int* tab, int nbligne, int nbcolonne) {
srand(time(NULL));
int** grille = calloc(nbligne, sizeof(int*));
@@ -35,7 +15,7 @@ int** CreerGrille(int* tab, int nbligne, int nbcolonne) {
int image;
int ligne;
int colonne;
int taille =15;
int taille =(nbcolonne*nbligne)-1;
for (ligne=0;ligne<nbligne;ligne++) {
for (colonne=0;colonne<nbcolonne;colonne++) {
if (taille>=1) {
@@ -54,24 +34,96 @@ int** CreerGrille(int* tab, int nbligne, int nbcolonne) {
return grille;
}
void CacherGrille(int** grille, int difficulte) {
int ligne;
int colonne;
int sprite;
sprite=ChargerSprite("./images/wood2.png");
if (difficulte==1) {
for (ligne=0;ligne<4;ligne++) {
for (colonne=0;colonne<4;colonne++) {
AfficherSprite(sprite,422+(124*colonne),152+(124*ligne));
}
}
}
else if (difficulte==2) {
for (ligne=0;ligne<6;ligne++) {
for (colonne=0;colonne<6;colonne++) {
AfficherSprite(sprite,308+(114*colonne),38+(114*ligne));
}
}
}
}
void ChargerModeFacile() {
ChargerImageFond("./images/casinotable.png");
void AfficherGrille(int** grille, int difficulte) {
int ligne;
int colonne;
int image;
int sprite;
char str[50];
sprite=ChargerSprite("./images/wood3.png");
AfficherSprite(sprite,380,110);
if (difficulte==1) {
for (ligne=0;ligne<4;ligne++) {
for (colonne=0;colonne<4;colonne++) {
sprintf(str,"./images/%i.png", grille[ligne][colonne]);
sprite=ChargerSprite(str);
AfficherSprite(sprite,432+(124*colonne),162+(124*ligne));
}
}
}
else if (difficulte==2) {
for (ligne=0;ligne<6;ligne++) {
for (colonne=0;colonne<6;colonne++) {
sprintf(str,"./images/%i.png", grille[ligne][colonne]);
sprite=ChargerSprite(str);
AfficherSprite(sprite,308+(114*colonne),38+(114*ligne));
}
}
}
CacherGrille(grille, 2);
Touche();
}
void ChargerFacile() {
ChargerImageFond("./images/japanbg.png");
int i;
int f;
int cpt=1;
char str[50];
int tab[16];
int** grille;
for (i=0; i<16; i=i+2) {
tab[i]=cpt;
tab[i+1]=cpt;
cpt+=1;
}
AfficherGrille(CreerGrille(tab,4,4),4,4); /**/
grille=CreerGrille(tab,4,4);
AfficherGrille(grille, 1); /**/
}
void ChargerMode(int mode) {
if (mode==1) {
ChargerModeFacile();
void ChargerMoyen() {
ChargerImageFond("./images/japanbg.png");
int i;
int f;
int cpt=1;
char str[50];
int tab[36];
int** grille;
for (i=0; i<36; i=i+2) {
tab[i]=cpt;
tab[i+1]=cpt;
cpt+=1;
}
grille=CreerGrille(tab,6,6);
AfficherGrille(grille, 2); /**/
}
void ChargerDifficulte(int difficulte) {
if (difficulte==1) {
ChargerFacile();
}
else if (difficulte=2) {
ChargerMoyen();
}
}