diff --git a/Jeu.h b/Jeu.h index d16872d..e421d67 100644 --- a/Jeu.h +++ b/Jeu.h @@ -21,23 +21,36 @@ int compteur(int seconde) { int tricher(int** grille, int difficulte) { int touche; - int tempsdetriche; + int tempsdetriche=0; + int triche; + char temps[4]; + unsigned long timer=Microsecondes()+delta; if (ToucheEnAttente()) { touche= Touche(); if (touche== 84 || 114) { - while (1) { - tempsdetriche=compteur(tempsdetriche); - CacherGrille(difficulte); - AfficherGrille(grille, difficulte); - touche=Touche(); - if (touche== 84 || 114){ - CacherGrille(difficulte); - printf("%i", tempsdetriche); - return tempsdetriche; + CacherGrille(difficulte); + AfficherGrille(grille, difficulte); + while (triche) { + if (Microsecondes()>=timer){ + timer=Microsecondes()+delta; + tempsdetriche++; + } + if (ToucheEnAttente()) { + touche= Touche(); + if (touche== 84 || 114){ + CacherGrille(difficulte); + triche=0; + return tempsdetriche; + } } } + return tempsdetriche; + } + else { + return tempsdetriche; } } + return tempsdetriche; } int GrilleComplete(int** grille, int l, int c) { @@ -138,9 +151,10 @@ void * PremiereCarte(int** grille, int difficulte){ if (difficulte==1) { while (jeutourne) { tempsdetriche=tricher(grille, difficulte); + tempsdepart+=tempsdetriche; if (time(NULL)>=timer){ timer=time(NULL)+1; - seconde=time(NULL)-tempsdepart-tempsdetriche; + seconde=time(NULL)-tempsdepart; sprintf(temps,"%i",seconde); ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("white")); RemplirRectangle(1225,30,40,40);