#include #include void ChargerMainMenu() { couleur c; int apple; int mainMenu=1; c=CouleurParNom("white"); ChoisirCouleurDessin(c); ChargerImageFond("./images/casinotable.png"); EcrireTexte(587,60,"Match Pairs",2); DessinerRectangle(460,135,400,110); EcrireTexte(588,200,"Easy : 4x4",2); DessinerRectangle(460,315,400,110); EcrireTexte(583,380,"Medium : 5x4",2); DessinerRectangle(460,505,400,110); EcrireTexte(588,570,"Hard : 6x6",2); ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red")); RemplirRectangle(1260,17,25,25); ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("white")); DessinerRectangle(1260,17,25,25); DessinerSegment(1260,17,1260+25,17+25); DessinerSegment(1260,17+25,1260+25,17); ChoisirEcran(1); EffacerEcran(CouleurParNom("orange")); ChoisirEcran(0); }