#include #include #include #include #include #include "ChargerMode.h" void DevoilerCarte(int carte,int f, int i) { int visible=1; time_t suivant; AfficherSprite(carte,432+(124*f),162+(124*i)); suivant = time(NULL)+1; while (visible) { if (time(NULL)==suivant) { /* une periode s'est écoulé */ /* prochaine date */ break; } } carte=ChargerSprite("./images/wood2.png"); AfficherSprite(carte,422+(124*f),152+(124*i)); } void jeu(int** grille, int difficulte) { int tricher=0; int i, f; int carte; char str[50]; if (difficulte==1) { while(!tricher) { if (SourisCliquee()) { SourisPosition(); for (i=0; i<4; i++) { for (f=0; f<4; f++) { if (_X>422+(124*f) && _X <422+(124*f)+84 && _Y>152+(124*i) && _Y < 152+(124*i)+84) { sprintf(str,"./images/%i.png",grille[i][f]); carte=ChargerSprite(str); AfficherSprite(carte,432+(124*f),162+(124*i)); DevoilerCarte(carte,f,i); } } } } } } } void ChargerDifficulte(int difficulte) { /*Charge la difficulté choisi au menu principal*/ if (difficulte==1) { jeu(ChargerFacile(), 1); } else if (difficulte=2) { jeu(ChargerMoyen(), 2); } }