#include #include #include #include "affichage.h" int menu_principal(void){ //créeation de variable de position int x; int y; ToucheEnAttente(); while(1){ SourisPosition(); x=_X; y=_Y; //affichage du menu principal sur le boutton jouer if((x>384) && (x<1114) && (y>384) && (y<460)){ ChargerImageFond("./background/menu-jouer.png"); } //afficage du menu principal sur le boutton quitter else if((x>384) && (x<1114) && (y>497) && (y<573)){ ChargerImageFond("./background/menu-quitter.png"); } //affichage du menu principal else{ ChargerImageFond("./background/menu.png"); } if(SourisCliquee()){ x=_X; y=_Y; //quitter if((x>384) && (x<1114) && (y>497) && (y<572)){ break; } //affichage du menu difficultée if((x>384) && (x<1114) && (y>384) && (y<459)){ ChargerImageFond("./background/menu-difficultee.png"); while(1){ if(SourisCliquee()){ x=_X; y=_Y; if((x>68) && (x<488) && (y>266) && (y<696)){ FermerGraphique(); essay(3); } if((x>537) && (x<958) && (y>266) && (y<696)){ FermerGraphique(); essay(4); } if((x>1007) && (x<1432) && (y>266) && (y<696)) { FermerGraphique(); essay(5); } } } } } } FermerGraphique(); return EXIT_SUCCESS; } int main(void){ //création de la fenetre InitialiserGraphique(); CreerFenetre(10,10,1500,844); //ouverture du menu principal menu_principal(); return EXIT_SUCCESS; }